Problème hépatique après ablation vésicule
Fermé
ludie28
-
ludie28 -
ludie28 -
Bonjour,
Voilà, j'ai été opérée le 21 mai pour une ablation de la vésicule et du tube biliaire du à des calculs. PDS, écho, IRM le démontrant avant opération.
Je n'ai pas pu faire de scanner. J'ai eu un début de pancréatite dimanche 17 mai.
Mon père a eu un cancer des intestins à 50 ans.
Mes bilans sanguins avant opération je ne les connais pas. Mais je sais que mes asat et lithiase était anormalement élevé.
PDS le 28 mai : plaquette à 103 000. Absence d'amas plaquettaire.
PDS le 3 juin : Gamma GT à 161 (norme inf à 28), Alat à 35 (norme inférieur à 30).
Sachez que je ne bois pas, je ne prend pas de médicaments à part le dafalgan en cas de douleurs.
Ces résultats sont ils normaux ? qu'est ce que cela laisse présager ?
Voilà, j'ai été opérée le 21 mai pour une ablation de la vésicule et du tube biliaire du à des calculs. PDS, écho, IRM le démontrant avant opération.
Je n'ai pas pu faire de scanner. J'ai eu un début de pancréatite dimanche 17 mai.
Mon père a eu un cancer des intestins à 50 ans.
Mes bilans sanguins avant opération je ne les connais pas. Mais je sais que mes asat et lithiase était anormalement élevé.
PDS le 28 mai : plaquette à 103 000. Absence d'amas plaquettaire.
PDS le 3 juin : Gamma GT à 161 (norme inf à 28), Alat à 35 (norme inférieur à 30).
Sachez que je ne bois pas, je ne prend pas de médicaments à part le dafalgan en cas de douleurs.
Ces résultats sont ils normaux ? qu'est ce que cela laisse présager ?
A voir également:
- Pancréatite après ablation vésicule biliaire forum
- Ablation vésicule biliaire conséquences long terme forum - Forum Maigrir
- Apres operation de la vesicules biliare ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Ablation vésicule biliaire temoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Espérance de vie après pancréatite aiguë - Accueil - Gastro-entérologie