J'ai des problèmes qui dure depuis 6 mai 2010

AngelFaith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 24 mai 2010 à 02:48
AngelFaith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 20:15
Bonjour,

Depuis le 6 mai 2010, j'ai subitement eu un très grand mal de gorge, suivi de crachats vert. Je suis allé chez le médecin qui ma prescrit amoxil et syrop avec codéine. J'ai fait une réation à un virus et ensuite aux médicaments du médecin.

Voici les symptômes que j'ai éprouvés: Baisse très rapide de ma vision, avec des maux de tête énormes, maux d'estoma, reflux, crache salive, difficulté de respirer et mal à tout mon coeur et des engourdissement. Vertige, déballancement, je veux tomber partout, bouche sèche au lever, toujours la sensation de gorge sèche. Aujourd'hui, nous sommes le 23 mai, alors cela fait déjà 17jours que je subit ce problème. Je suis allé prendre des test sang, sinus, poumon mais rien, tout était ok. Là le médecin ma fait faire un Scan de la tête et ma dit d'aller voir mon médecin tout de suite après cet examen, mais mon médecin était malade, alors je n'ai pas pu y aller. Des fois, dans la journée ca vas un peu, mais là,ouf, on dirait que tout les mêmes symptômes reviennent et gros mal de tête, vertige, mal au coeur, étourdie, et j'ai tellement de difficulté à me concentrer et ma vision est encore vraiment toute flou que je n'arrive même pas à lire un mot sur cette ordi, c'est comme tout embrouillé et le mal de tête reprends de plus belle. Je suis agé de 47 ans. Est-ce que quelqu'un ici à déjà ressenti ce problème ou y en a-t-ils qui peuvent me dirent ce qu'ils en pensent. Une réponse rapide serait grandement apprécié. Je n'ai plus trop d'énergie avec tout cela. Je vous remercie du fond du coeur de prendre le temps de me répondre ou me donner une idée. MERCI!
A voir également:

1 réponse