Cancer du poumon

kat62 - 25 mai 2010 à 18:58
GaelleV Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 00:11
Bonjour,
on vient d'apprendre cette après midi que ma maman est atteinte de cette maladie qui détruit c'est le cancer du poumon.
Le plus dur a accepter c'est que cette maladie tombe sur ma pauvre mere qui n'a jamais fumer de sa vie.
Je voudrai savoir combien de temps lui reste t'il a vivre parmi nous?
Je ne veux pas la perdre, j'ai 24 ans et j'ai deja perdu mon papa à l'age de 6 ans il est parti d'une crise cardiaque.
Je ne comprend pas pourquoi toute ma vie jusque maintenant je n'est pas eu de chance
A voir également:

1 réponse

GaelleV Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
26 mai 2010 à 00:11
Bonsoir,

Comme nous on dit les medecins pour mon pere qui a la meme chose que ta maman ils ne peuvent pas dire combien de tps il reste malheureusment...
Pour te rassuré un ptit peu moi mon papa ca fait 6 ans qu'il l'a son cancer des poumons... bon aujourdh'ui son cancer s'est generalisé il a de la kiné respiratoir pour le degagé un peu ca le soulage un ptit peu mais ca ne soigne plus.

Ta maman va surement faire des rayons et de la chimio, elle peu vivre avec encore quelques mois ou meme quelques année ;)

Je t'envois du courage je suis bien placé pour savoir se que ca fait ;)

Biz
0