Conseils

chane788 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 - 30 mai 2010 à 12:31
 pepete - 31 mai 2010 à 11:48
Bonjour,
bonne fete a toutes les mamans dans un premier temps je me presente je suis chanel je suis atteinte d un cancer du sein et j entame ma deuxieme chimio je peux dire que ca ce passe plutot pas mal le hic la perte de mes cheveux passage oblige je sens que je perd de ma feminite waou ce dur bref mais je m accroche et grace a mes trois filles et mon ami et c est la ma force et ma richesse je cherche a recueillir des temoignages d encoragements de femmes qui sont atteintes part ce crabe le cancer mais je sais aussi q aujourdhui c est la fete des meres et que la plus part sont en famille merci a toute celle qui voudront bien m apporter un peu de reconfort amicalement

1 réponse

bonjour

vous savez la perte des cheveu c rien de plus il repouse encore plus beau.
moi ma petite ines qui es partie o mois de mars a perdu un tout petit peu c cheveu cause de la radiotherapie donc accrocher vous les cheveux c pas important le plus important c la guerison je vous souhaite plein de courage a vous et a votre famille.
0