Nodule au foie
Bonjour, je suis inquiete j'ai une polyartryte rhumatoide et suite a une douleur coté droit mon docteur m a fait faire une echographie et la un nod...
Bonjour, je suis inquiete j'ai une polyartryte rhumatoide et suite a une douleur coté droit mon docteur m a fait faire une echographie et la un nod...
bonjour je viens de savoir il y a un mois que mon mari agé de 61 ans avait un glioblastome multiple et depuis j essaie de vivre ca un jour a la fois m...
Bonjour, mon fiancé a un furoncle juste en haut du bassin, et ça fait déjà presque 2ans et demi que ce furoncle est là, et je me demande si c'est un...
Bonjour, je veux savoir comment peut on depister un cancer du sein ;et quelles sont ses symptomes merci d'avance
Bonjour, j'aimeraien savoir un peu plus
Bonjour, Je suis atteint de cette maladie appelée FECALOME (durcissement des selles au niveau du rectum). Auriez vous,SVP, un traitemnt à me propose...
Bonjour, mon pere est atteint du cancer de la prostate depuis plus de dix ans. ayant toutes ces années un traitement par injection,il est resté sta...
Bonjour, j'ai une fille de 5 mois qui est atteinte d'une leucémie aique (LAM1) je voudrai savoir qu'elle est le traitement necessaire ou est-ce qu'i...
bonsoir, j'aimerai savoir si un patient atteint d'un cancer du poumon qui crachait du sang était grave ou c'est systématique face à cette maladie. ...
Bonjour, J'aimerais savoir les symptomes du cancer du rein? Depuis quelques mois, j'ai des douleurs aux reins. J'ai passé des prises de sang et un ra...
Bonjour, J'ai eu un cancer du sein invasif , je prends du fémara depuis 3 mois et je vis un véritable cauchemar ... Je ne sais presque pas marcher ,...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans, ne fumant pas ne buvant pas mais ayant depuis quelques années des pathologies étranges non expliquées ...
Bonjour, Combien de temps peut-on vivre avec un seul poumon ?
Bonjour, Samedi, je dois aller faire ma première injection du vaccin Gardasil. Ayant regardé sur internet les effets secondaires, j'en ai vu certai...
Bonjour, moi et mes oncles nous devont prendre une decision tres difficile , est ce que on accepte une chimiothérapie pour mon grand pere ou non, ...
Bonjour, je suis atteint du cancer du cavum depuis une annee .J'aifait4seances dechimio et 37cures de radiotherapie mon medecin ma dis que ce cancer c...
Bonjour, j ai un psa de 4,32 a ma dernière analyse de sang,j ai eu une écographie de la prostate qui dit que ma prostate est saine,par contre le ...
Bonjour, alors voila j'ai 15 ans j'ai un testicule plus petit que l'autre et j'ai une sorte de petite boule dessus et parfois ça fait mal quand j'y to...
Bonjour, j'ai fait mon premier frottis nov 2011 , dont le resultat est atypies des cellules malphighiennes asc-us, j'ai refait le 2 eme resultat : l...
Bonjour, j'aimerais avoir des documents parlant des prolemes liés a la prise en charge des enfants cancereux en afrique. merci
Bonjour, Début d'année 2012, on a décelé un cancer au rein à une amie (pour moi, c'est comme une soeur). On lui a enlevé la tumeur, mais lors d'ex...
Bonjour, on m a retrer il y a 2. ans un polype adenome tubulo villeux c'est a dire un polype precancereux controle en 2014 esque je risque un cancer ...
Bonjour, Me voila dans une situation très délicate, je me pose des tonnes de questions malgré des informations données par les médecins j'ai besoin ...
Bonjour, Mon mari a fait une analyse de sang et les gamma gt sont vraiment très élevés (119 au lieu du max. 61). A quoi cela est dû ? Mon mari bo...
Bonjour, pourier vous me reseigner sur la graviter sur un taphylocoque dorè a un poumon
Bonjour, hier le medecin a annoncé a mon mari (52 ans)qu'il a un cancer au poumon stade 1 de 22mm, il doit passer une IRM pour voir s'il ya des met...
Bonjour, Operer d'un cancer du colon le 04072012 on ma retire 60 centimètre du colon signoide gauche et la je suis a ma 10 ème séance de chimio j'ai...
Bonjour, Ma belle-mère a un cancer du pancreas, ont nous a informer que c'était un cancer qui devient très douloureux sans nous donner de précision....
Bonjour, peut on avoir une chance de s'en sortir avec un cancer stade 4????merci d'avance pour la réponse
Bonjour, voila je suis un homme et jai eu des seignement anale lors se que je vai au toilette 3 jours aprer je navais plus de seignement et meinte...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans j'ai la presence de sang clair et parfois memes des caillots dans me selles depuis l'age de 14, 15ans de...
Bonjour, j'aurais souhaité tout simplement comprendre pourquoi ma mère est partie aussi rapidement d'un cancer des poumons, et pourquoi nous som...
Bonjour, J'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir de rapports sexuels 6 mois et demi avant le vaccin du col de l'uterus, j'ai un copain et je ne sais...
Bonjour, J'ai 74 ans.J'ai été opéré d'un cancer à la prostate ( ablation totale) le 9 juillet 2012, à Bordeaux.Environ un mois aprés premier PSA à 0...
Bonjour mon fils de 45 ans a le cancer du poumon gauche au stade 4 existe t'il un médicament non reconnu par la médecine mais qui aurait été expérimen...
Bonjour, merci de me dire à quoi corresponds les marqueurs ca 19.9 et si 91 est éleve
Bonjour, j'ai 68 ANS Mon PSA Total est à 5.58 ng/ml le libre est de 0.79ng/ml le rapport est de 0.14 je pense qu'il n'est pas bon ? Je prend to...
Bonjour, je suis agé de 28 ans j'ai des douleur au sein droit qui surgissent après 6 moi mois voir meme 1 ans et cette douleur peut durer pendant 1,...
Bonjour, un fibrome de sein entraine t-il des douleurs persistantes?
Bonjour, je souhaite connaitre le besoin journalier en fibres de l'organisme merci
Bonjour, constament envie d aller a la selle avec une sensation de besoin urgent de faire mais en realite souvent des glaires et du sang voire que d...
Bonjour, est ce que l'hyperthyroidie est une affection de longue duree et est ce l'angiome hipatique est aussi une affection de longue duree
Bonjour, Glioblastome... on est dedans depuis le mois de juin... scanner, irm themodal, radiotherapie... et là encore themodal sur 5 jours... l'irm ...
Bonjour, donné moi si la resulta positife ou negatife
Bonjour, Que veut dire taux de survie a cinq ans ? pour un cancer de la vessie par exemple merci
Bonjour, J'ai remarqué des traces de sang dans mes selles depuis plusieurs jours et je m'inquiète .... D'autre part, je ressens une grosse fatigue d...
Bonjour, je suis agé de 74 ans et.... j ai un psa libre de ....... 2,71 ng/ml un psa total de ........... 12,ng/ml Le rapport PSA LIBRE / PSA...
Bonjour, En Decembre 2011, mon PSA total était de 3.5 et le rapport PSA libre/ Total était de .14. En Decembre 2012, mon PSA total a bondi a 8 mais ...
Bonjour, pour depuis un certains je me senter tellement envue de faire une relation sexuelles et maintenant depuis que j'ai commencer la masturbatio...
Bonjour, Ont as fait pour ma mere (Frottis cervico uterin.)Elle est 54 ans Technique en milieu liquide(thinprep) Tecture assistée par thinrep ima...
Forum dédié aux patients atteints de cancer et à leurs proches : annonce du diagnostic, traitements (chimiothérapie, radiothérapie, immunothérapie), effets secondaires, rémission et soutien psychologique. Un espace de partage et d'espoir.