Cancer du sein
alice
-
alice -
alice -
Bonjour,
j'ai ete operé d'une tumeur de 1,5cm au sein gauche en juillet 2009 avec chaine ganglionnaires. puis 6 seances de chimio et 30 radiotherapie que j'ai terminées en fevrier2010. aujourd'hui je reçois mes resultat de prise de sang qui montre une augmentation de A.C.E doit-je m'inquieter.est ce que quelqu'un a eu le meme probleme !!merci de votre reponse alice.
j'ai ete operé d'une tumeur de 1,5cm au sein gauche en juillet 2009 avec chaine ganglionnaires. puis 6 seances de chimio et 30 radiotherapie que j'ai terminées en fevrier2010. aujourd'hui je reçois mes resultat de prise de sang qui montre une augmentation de A.C.E doit-je m'inquieter.est ce que quelqu'un a eu le meme probleme !!merci de votre reponse alice.
A voir également:
- Cancer du sein foudroyant
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif symptômes - Accueil - Cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
1 réponse
Autant que je me souvienne, le marqueur principal du cancer du sein est plutôt le CA 15.3 ; le marqueur ACE est commun à plusieurs cancers, il est non spécifique, mais son augmentation peut être provoquée par plein d'autres causes qu'un cancer. Votre médecin surveillera je pense ses variations.
alice
merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure un peu jusqu'a ma visite chez mon medecin la semaine prochaine