SOS, cancer du poumond

DESOUSA - 4 juin 2010 à 18:55
 DESOUSA - 4 juin 2010 à 19:05
Bonjour,
et merci déjà aux personnes qui me repondes.
Je suis déseperer.
Ma femme à un cancer du poumon avec des métastasea celebrales et aux reins, et les médecins croive que il y a une metastase dans l'autre poumond.
Elle a eter operer aux poumond pour le coler et a u un drain pour evacuer l'eaux, mais il y a toujours de l'eaux qui se forme!!
J'ai tres peur de la perdre..., je la voi de jour en jour devenir plus fragille, elle dois déjà se deplacer en fauteille rouland, ont la pompe avec des médicaments!!!
La 1 ere chimio à eter faite la 2 eme sera debut semaine prochainee.
Les médecins me dise juste que c'est pas bien, et q'il ne font que une chimio paliative, et elle ne me parle pas du tout de ca maladie, ca me rends malade !
Je suis hyper triste de la voir soufrir autant!!
L'espoir de le voir garir est la, mais les doutes s'instale de plus en plus tous les jours les médecins ou les infirmières m'anonce des nouveles de pire en pire.
Qelqun a t'il un vecu pour me diri cois et comment??
A voir également:

1 réponse

Elle ne vous parle pas de sa maladie parce qu'elle pense que ça vous rend malade. Essayez de lui en parler, mais sans forcer, pour partager cela avec elle.
C'est plus facile à porter à 2, faites-le lui comprendre.
0
Je me doute de ca, j'ai essayer mais elle minimise tout !!
Ell sais que je ferai tout pour elle...
Et je sais q'elle veut me proteger mais je sais tout du medecin et du personel onco...
Je voulais juste savoir combien de temps elle a à vivre et comment ca va ce dégénerer?
Sally merci pour votre réponce.
Bien à vous
0