Gliobastome

pepete - Modifié par 00lina00 le 24/05/2010 à 16:44
 maman d'une princesse - 25 mai 2010 à 11:02
Bonjour,

pouvez-vous me dire si il y a beaucoup d'enfant toucher par un glioblastom
ma petite ines est decedee le 10 mars a l'age de 3 ans.
je me demande ce que j'ai fait de mal???????????????????????????

2 réponses

Vous n'avez certainement rien fait de travers du tout. Il y a malheureusement de plus en plus de cancers d'enfants, car notre environnement est hautement toxique (pollution). On connaît rarement les causes exactes, mais la multiplication des cancers d'enfants doit nous alarmer. Si vous voulez faire quelque chose en souvenir d'Ines, essayez de militer contre les pollutions de toutes sortes.
0
maman d'une princesse
25 mai 2010 à 11:02
bonjour

Je suis une maman d' une petite fille de 34 mois aujourd'hui , à l 'age de 8 mois on lui a détecté un glioblastome , elle a été opéré 4 fois 2 fois en urgence et 2 autre fois programmé et elle a eu 18 mois de chimio a ce jour elle va mieux mais avec des sequelles hemiplègie elle est en haute surveillance , je sais que j'ai une bombe a retardement, je me suis posée la même question ,non on n'y est pour rien c'est le pas de chance c est trés dur cette maudite maladie est trés rare chez l'enfant et surtout chez les filles donc je suis d'accord avec Antony que le problème vient probablement des pollutions quand on les poissons males avoir des ovaires; je te souhaite plein de courage
0