Un ami a moi a un concert du colon

kaya - 23 sept. 2008 à 13:33
 flora - 31 août 2010 à 04:23
Bonjour,
un ami a moi a un concert du colon,il a été opéré est lopération a été un succé mais la apré 6 moi il a rechuté le concert est revenu en lui a dit qu'il devait prondre un traitement est qu'apré il aler refair l'intervontion est que les chançe sont encor plu minime que la 1er foi pouvait vous me parler du concert du colon est de tout les risque est es que le risque est plus grans maintenent je remerci tout ceux qui me répandrons est je dit bon rétablisement a tout ceux qui sont atain par c'éte maladi ou une autre merci!!!
A voir également:

3 réponses

syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
23 sept. 2008 à 14:20
alors cette année au concert du colon on a une programmation d'enfer !
enfin pour votre ami il peut toujours faire appel a un huisser de justice pour constaté les nuisances sonores mais il est vrai que si une décision a été rendu il est difficle d'en consevoir une nouvelle.
0
CCMclaude Messages postés 25536 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 1
23 sept. 2008 à 14:52
Salut,
Moi mon colon, celle que j'préfère, c'est la guerre de 14-18... Tagadam tagadam... o)

Non, sans rire maintenant : vois déjà dans CCM.

Courage à ton ami, sincèrement !
0
mon pére a cette maladi il a rechelté aprés 3ane le concére ces propager dans tous le systeme dégestif et le poncréat la rate est les rain pouver vous me dire quelle sans les soin pour calmer les douleures svp réponder moi svp
0