Les discussions

Cela peut etre des fibrome, des kiste ou autres?

Bonjour, je suis agé de 28 ans j'ai des douleur au sein droit qui surgissent après 6 moi mois voir meme 1 ans et cette douleur peut durer pendant 1,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
myriamoo

Fribome du sein

 Fermé

Bonjour, un fibrome de sein entraine t-il des douleurs persistantes?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
begonie

Apports journaliers

Bonjour, je souhaite connaitre le besoin journalier en fibres de l'organisme merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
DCI

Sang dans les selles

Bonjour, constament envie d aller a la selle avec une sensation de besoin urgent de faire mais en realite souvent des glaires et du sang voire que d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
DCI

Affection de longue duree

Bonjour, est ce que l'hyperthyroidie est une affection de longue duree et est ce l'angiome hipatique est aussi une affection de longue duree

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Glioblastome

Bonjour, Glioblastome... on est dedans depuis le mois de juin... scanner, irm themodal, radiotherapie... et là encore themodal sur 5 jours... l'irm ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La resultat

 Fermé

Bonjour, donné moi si la resulta positife ou negatife

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
yassin

Cancer de la vessie

 Fermé

Bonjour, Que veut dire taux de survie a cinq ans ? pour un cancer de la vessie par exemple merci

74 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI

Merci de me rassurer ....

Bonjour, J'ai remarqué des traces de sang dans mes selles depuis plusieurs jours et je m'inquiète .... D'autre part, je ressens une grosse fatigue d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
ejtna

Psa : valeur de référence

 Fermé

Bonjour, je suis agé de 74 ans et.... j ai un psa libre de ....... 2,71 ng/ml un psa total de ........... 12,ng/ml Le rapport PSA LIBRE / PSA...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
DCI

Psa libre? psa total

 Fermé

Bonjour, En Decembre 2011, mon PSA total était de 3.5 et le rapport PSA libre/ Total était de .14. En Decembre 2012, mon PSA total a bondi a 8 mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, pour depuis un certains je me senter tellement envue de faire une relation sexuelles et maintenant depuis que j'ai commencer la masturbatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Frottis cervico uterin

Bonjour, Ont as fait pour ma mere (Frottis cervico uterin.)Elle est 54 ans Technique en milieu liquide(thinprep) Tecture assistée par thinrep ima...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Agriculteur non salarié perd son travail suite a un cancer quel

 Résolu

Bonjour, quels sont les droits aides ou indemnité pour un chef d' exploitation cessant son activité a cause d'un cancer colo rectal ? Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

P s a

Bonjour, p s a inf à 0,01 est-ce normal apres prostatectomie. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Stérilet

Bonjour, J ai mis un stérilet il y a 15 jours moi je n ai pas de douleur au ventre .mais j ai mal a la poitrine . trait sensible . es que cela et no...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
laronadine

Chordome, maladie rare ?

Bonjour, Notre fils ets atteint d'un chordome du clivus diagnostiqué il y a 4 ans. Il a subi deux éxérèses chirurgicales et une protonthérapie. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Chordome et glivec

Bonjour, Je suis sous traitement par Glivec 400 pour une récidive de chordome. Mon médecin traitant a des doutes sur la pertinence de ce traitem...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Cancer du foie

Bonjour, on a decouvert une cyrrhose du foie alcoolique chez mon pere ainsi qu'un nodule il ya un an environ depuis son etat generale se degrade il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer poumon et métastases

Bonjour, voilà nous venons d'apprendre il y a un mois que mon frère de 41 ans a un cancer. C'est suite à une cruralgie à une jambe et une sciatique à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Princesse64200

Sos»,

Bonjour, Bonjour, ma2 fille a18 ans elle a multples formation d echostructure solide bilaterale au nonbre de 03 au sien gauche et 01 adroite mesur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Doris

J'ai une tâche brunâtre, voir même noir sur le corps

Bonjour, J'ai une tâche tacheté brunâtre, voir même noir sur le corps sur le torse, elle est apparu il y as de cela 3 ans environs. Depuis 1 ans,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
myriamoo

Cancer chlore à 107 et baisse de potassium quel risque

 Fermé

Bonjour, suite à mon message précédent,j'ai eu mes résultats sanguin mon taux de chlore est élevé (107) et mon potassium à 3,80 mes globules rouges ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Kyste ovarien

ci rachayaz: Bonjour,je suis très triste;avant j'ai faire un curtage le 03-07-2012et ma genco...ma dit que j'ai un kyste ovarien fonctionnel;maintenan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Louloute(60)

Un nodule thyroidien cancéreux est-il mortel?

 Fermé

Bonjour, j'ai deux nodules thyroidiens de 3mm, mon doc m'a demandé de refaire une écho dans six mois pour voir leur évolution. Bq de questions me tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
asmasaida87

Demande d info sur le cancer agressif

Bonjour, j aurais aimer avoir des temoignages,concernant le cancer agressif merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lolo 21

La chimio et le tabac

Bonjour, j'ai 20ans jai était atteins par un cancer du testicule on me la enlever mais le je dois passer 8séance de chimio a baisse densite. la ques...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiet mais pas trop

Bonjour, j ai un PSA de 4,73 un rapport libre/total de 6,9 % Cela apres un mois d arret de velo , de façon a gommer l incidence négative du ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
allpeace

Cancer de la prostate

Bonjour, cancer de la prostate localisé.age 80an . s'il vous plais qu'elle est le traitement conseillé .MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
remyd

Dois-je penser à un cancer

Bonjour, j'ai une numération plaquettaire sous-estimée (124000) Qu'en penser ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67

Baisse de plaquettes dans le sang

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les plaquettes baisse suite a des traitements de chimiothérapies et quels en sont les conséquences?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
traitements

Diminution du plaquettes sanguines avec la baisse du taux de glo

Bonjour, j'ai mon neveu trés malade son bilon sanguin montre que le taux du plaquette est tres bas avec diminution du globules blanches et il a des d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Femera comme seule traitement?

 Fermé

Bonjour à Toutes Je viens vous lire pour la première fois sur ce site en cherchant quel sont les effets secondaires de anti -hormonal FEMERA ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs intercostales

Bonjour, Douleurs profonde au coté droit du thorax à l'inspiration, et à la toux, depuis ce matin 7heures, Cordialement. snoopy339

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer de l'utérus

 Résolu

Bonjour, J'ai le cancer de l'utérus, j'ai été opérée des glandes aortiques, demain je vais poser mon cathéter ensuite rayon et chimio. Ce qu'il me...

55 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Urgent svp stresse

 Fermé

Bonjour, mon conjoint a fais des prises de sang et tout est normal dans les resultats sanguins est ce que si il y aurai des trace de cancer quelque so...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Vivre et ne rien dire

Bonjour, suite a une visite chez mon médecin je me suis rendu chez le cancérologue de mon épouse car cela fait 1 semaine qu'elle ne mange pas,perte de...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
topless

Prise de sang et cancer

Bonjour, j aimerais savoir si il y aurais des anomalies dans les prises de sang lorsque sa cache un cancer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Oedeme cerebrale

Bonjour, mon papa a les meme symptome que vous tous et depuis quelque temps il a mal au bras droit le medecin lui repond que c est le temps j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
DCI

Traitement à base des plantes

 Fermé

Bonjour, comment soigner la fièvre typhoïde avec les plantes? Comment soigner le Kyste ovarien à base des plantes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abcd1234abcd1234

Relation amoureuse apres un cancer de l'utérus

Bonjour, CELA FAIT 3 ANS QUE MON EPOUSE A EU UN CANCER DE L'UTERUS AVEC RECONSTRUTION DE LA VESSIE A CE JOUR ELLE FAIT DU KINE AU NIVEAU RECTAL CAR ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
lulu1159

Psa

Bonjour, J'ai 58 ans, mon taux de psa est 0,40 PSA LIBRE EST 0,16 ET ENFIN RAPORT PSA LIBRE/TOTAL EST 0,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi on associe la chimiothérapie avec la chirurgie, pourquoi pas l'un sans l'autre ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mocogr

Peur d avoir cancer du colon

 Fermé

Bonjour, ds la nuit de vendredi a samedi j'ai ressenti des douleurs ds le ventre( spasme ) accompagnées de gaz ce qui me soulageait jusqu aux prochai...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Ooooh

Renseignement

Bonjour, Bonjour, je m'appel omar , jai ma mére quelle avait un concer du sein et elle a fait opération ca fait 2 ans et elle a fait 6 séance de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adénomégalie

Bonjour, J'ai passé un scanner hier qui fait état de la présence d'une adénomégalie hilaire droite de 15 mm x 12 mm, ceci dans le cadre d'une surv...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
DCI

Cancer du poumon

Bonjour, mon papa a un cancer du poumon plus du foie le medecin nous donne aucun espoir aider moi

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Snyper98

Erreur médicale

 Fermé

Bonjour Hospitalisation à l'hopital ******* (Var) 16/09/2010 Prostatectomie radicale par coelio. 19/09/2010 Opération en urgence pour perit...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Qu'est ce qui relève de l'adl?

 Résolu

Bonjour, je voudrai exposer un cas de pathologie multiple:cancer-de-la-prostate- traité par radiothérapie] pris en ADLen 2007et 2008. Puis une hydr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kermicha

Tumeur cerebrale

Bonjour, Mon père a une tumeur cérébrale grade IV. Il a été opéré - a subi 4 semaines de radiothérapie avec chimiothérapie . Ensuite il a en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 575