J'aimerais savoir si j'ai un cancer.

Tomyii - 16 août 2010 à 23:46
 feelina - 17 août 2010 à 21:03
Bonjour, Voilà.. Depuis quelques temps j'ai remarqué que mes cheveux tombé ( ce qui m'étais jamais arrivé ). En plus de cela, j'ai du mal a respiré, des vertige, et des pertes de consciences. Je suis un adolescent de 16 ans je suis beaucoup asthmatique et je suis dépendant de la cigarette. On a fait des tests pour mon asthme sa c'est empirer mais on me dit que tout le reste n'a rien à voir avec ceci. Il y a environ un mois j'étais a l'hôpital car j'ai fait une crise très forte crise d'asthme. Ma respiration s'est coupée d'un coup et je suis tombée dans les pommes. J'ai remarqué aussi que j'avais des douleurs au dos régulières.

Voilà je vous remercie d'avoir lu cette article et j'attends vos réponses, pour savoir si quelqu'un sait ce que j'ai.

Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
17 août 2010 à 10:32
Bonjour,

Sur le Forum, personne ne pourra te dire si tu as un cancer ou non...

Par contre, en continuant à fumer, une chose est certaine, tu vas tout droit vers l'aggravation de ta maladie asthmatique et toutes les complications cardio-vasculaires qui vont avec.

Tu amputes sérieusement ton espérance de vie et, à 16 ans, tu devrais plutôt réagir dans ce domaine que de t'interroger sur le cancer.

1
c'est le traitement du cancer qui créér l'alopecie pas le cancer lui meme.
or n'étant pas sous chimiothérapie, ta chute de cheveux n'a aucun rapport avec ca.
par contre cigarette+poumon fragile, je te conseille d'arreter le tabac ou ton cancer tu finiras par l'avoir!!!
0