Graind de beauté etrange

flo-flo02 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un grain de beauté sur les bourse mais il n'est pas rond il et en longueur doije-le faire enlevé
pour éviter un cancer de la peau
A voir également:

5 réponses

fleur

Bonjour, si tu as un grain de beauté pourquoi ne pas consulter un médecin pour voir si il s'agit bien d'un grain de beauté ou pas!
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Inutile de l'enlever.

Par contre il faut éviter de le laisser griller au soleil !

0
flo-flo02

je me bronze pas a poil

mais il et en longeur mais non pas en rond doije m'inquiété d'un cancer
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

La forme n'y est pour rien.

Et arrête de penser au cancer !
0
flo-flo02

0

Je répète:

Allongé ou arrondi, cela ne change rien.
0
flo-flo02

ok mais j'ai les symptome du cancer de la peau sa me grate au yeu a la tete et au orreille
0

Tu te laisses un peu trop influencer par les sites du Net qui parlent de cancer !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Euh tu paniques beaucoup trop: ces grattements peuvent avoir mille et unes explications (chaleur, problème de lessive, etc...)
0
flo-flo02

ok mais si je meur se serat de votre faute ^^
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Je pense qu'on s'en remettra ;-)
0

On se cotisera pour une gerbe...
0
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre 84

Si tu veux être rassuré pour de bon ben va voir un médecin, moi je n'y connais rien la dedans je peux pas te dire plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0