Peur cancer

Fermé
keuvasf - 19 août 2010 à 15:22
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 août 2010 à 15:32
Bonjour,
je m'apelle kévin g 23 ans ,j'ai fumait pdt 4ans , du cannabis ossi pdt un peit bou de temp, voila mon problème ! tou cela a comencer il y a 7moi avec un kiss o niveua de la gorge cla minkieter bocoup ,il est tjr la ojurdhui enfin jen 'est limpression!! g efectuer pliusieur examen don une fibroscopie , un examen orl, et une radio des pounmons il ya 6 mois !! le bilan est bien !! depui 1moi g d douleur ds le bras et le dos, mem si mon exmane des pounmons est correcete g une peur et une pan,ique horrible depui 8 moi j'ai tro peur dun cancer des pounmons ,je pleure ts le temps!! je c que cela peu paraite bisare mais voila g peur ,jai vu un pneumelogue il ya 6 mois il mz dit que tous allez bien mais je me dit quil est passer a coté vu que g ces douleru depui 1moi g peur vriament pourtan je sui sportif depui mes 5 ANS jeeai de me rassuerere avec mon age mai je ny arive plus!! cela me pourri la vie!! merci !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
19 août 2010 à 15:32
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0