A voir également:
- Mon cousin a un cancer du foie
- Maladie du foie - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer du foie foudroyant - Accueil - Cancers digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
2 sept. 2010 à 22:21
2 sept. 2010 à 22:21
Bonsoir,
Un cancer du foie est toujours redoutable.
Mais il est difficile de réponde de façon objective sans connaître tous les détails du dossier médical du patient.
Si tu peux avoir plus de précisions (cancer primitif ? Métastase d'un cancer digestif ?...), tiens nous au courant.
Un cancer du foie est toujours redoutable.
Mais il est difficile de réponde de façon objective sans connaître tous les détails du dossier médical du patient.
Si tu peux avoir plus de précisions (cancer primitif ? Métastase d'un cancer digestif ?...), tiens nous au courant.
j 'ai lu avec attention votre message j ai malheureusement perdu mon père l'année passé il était atteint d'un cancer de l'oeil depuis 2006 des metastases se sont localisées au foie on lui a fait une embolisation sans succes on l'a brulé c'est des organes vitaux bon courage je suis de tout coeur avec vous il est parti serein
C est le destin, priez, bon courage envisagez le bon comme le moins bon . On est que de passage sur cette terre je souhaite de tout coeur qu'il guerisse.
C est le destin, priez, bon courage envisagez le bon comme le moins bon . On est que de passage sur cette terre je souhaite de tout coeur qu'il guerisse.
2 sept. 2010 à 22:32
Je ne sais pas précisément mais je vais avoir sa femme au téléphone demain et elle va m'expliquer ce que lui ont dit les médecins.
Je sais qu'il était pas en forme depuis le mois de Décembre, on pensait à un coup de fatigue (son boulot est assez usant) sauf que ça a empiré.
Il a fait pas mal d'examens jusqu'à il y a deux semaines ou il a du faire une biopsie.
C'est suite à ça qu'il a su...