Cancer poumon, plèvre et cancer cérébrale.

celov - 15 août 2010 à 10:30
 sosoetphiphi - 21 août 2010 à 14:16
Bonjour, à tous et à toutes.

à mon beau père a été décelé un cancer du poumon et de la plèvre. Pour cela il a été suivit à l'IGR de Villejuif, ou on lui a pratiqué 6 séance de chimiothérapie et transfusion de sang jusqu'en mars 2010.

Aujourd'hui et cela depuis une semaine, il est de nouveau rentrer a l'IGR pour un mal de tête persistant depuis 8 jours. Les médecins ont diagnostiqué des métastase au cerveau, le cancer du poumon qui n'a pas progresser mais celui de la plèvre, à lui évolué.

J'ai demandé au docteur de plus amples renseignements, celui ci ma dit qu'effectivement ce genre de cancer n'était pas guérissable mais ne c'est pas attardé sur le sujet.

Après avoir consulté plusieurs cite de ce genre avoir lu beaucoup de déclaration touchante et émouvante, je voudrai avoir quelque renseignement supplémentaire à ce sujet et plus précisément sur ces symptôme. (avis de médecin le bien venue car j'aime la sincérité)

Perte de l'équilibre, perte de la mémoire et mélange des mots, amincissement, mot de tête, tremblement etc...

J'ai contacté les infirmières qui s'en occupe et mon dit que ce n'était pas du aux traitements, car je le pensait étant donné qu'ils l'on mis sous morphine.

J'aimerai bien savoir vers quel chemin je vais avec mon épouse qui est sa fille unique et avec qui je vais me marier au mois de novembre si son père est présent et en bonne santé car nous avions décidé de cette date à cause de son état de santé.

Vas t'il nous quitter rapidement, vas t'il voir sa seul fille se marier, que devons nous faire.

Merci à tous et à toutes de vos réponse, et je vous souhaite à vous qui êtes dans le même cas que nous, un très grand courage et de trouver toues la force nécessaire pour l'avenir.

Olivier & Céline.
A voir également:

2 réponses

ca y es mon papa est parti rejoindre les anges
0
sosoetphiphi
21 août 2010 à 14:16
Bonjour.
Je viens de perdre ma mère d'un cancer du poumon métastasé au cerveau. Elle est morte 4 mois après la découverts des métastases. Tous les symptômes décrits sont ceux que Maman a eu ( et il en manque...). Ils sont dus aux métastases cérébrales qui vont très rapidement changer votre beau-père. Je ne suis pas sûre (j'espère me tromper) qu'il sera encore près de vous en novembre.
Vous allez vivre des moments très douloureux et je vous soutiens de tout mon coeur.
Si mon témoignage peut vous aider, je vous invite à aller voir mon blog sur la maladie de Maman : http://mercimamancourage.blogspot.com/

Bon courage.
0