ENDOMETRIOSE

FLEUR1969 - 20 déc. 2010 à 17:33
 FLEUR1969 - 23 déc. 2010 à 19:52
Bonjour,
j'ai été opérée en 2008 d'une hysterectomie avec conservation des ovaires, j'ai 41 ans. Je ne m'en suis jamais bien remise, j'avais toujours des douleurs, surtout au moment de l'ovulation et pendant les rapports. Mon gynécologue m'a fait faire des examens et il s'avère que j'avais de l'endométriose, elle m'a donné du Lutéran et les douleurs se sont estompées. Mais depuis trois semaines, j'ai a nouveau des douleurs, elle m'a remise sous Lutéran,mais là, cela n'a plus l'air efficace car j'ai douleurs très vives. Pour les décrire, on dirait que l'on me pique le ventre en permanence, j'ai des décharges, et cela irradie tout le ventre et le bas du dos. Je prends de Libuprofène 400 mais cela ne me soulage plus. Que dois je faire? Je dois revoir ma gynécologue que le 1er février, je pense pas tenir jusque là car les douleurs s'intensifient de jour en jour, en plus , j'ai un métier où je suis toute la journée debout...Je suis fatiguée, ennervée, irracible ... j'en ai marre

Qui peux me donner des conseils
A voir également:

1 réponse

valérie du 04
21 déc. 2010 à 23:34
salut fleur1969,

à mon avis tu doit avoir un kiste sur l'ovaire c'est a dire que il en résulte qu'à chaque pèriode menstruelle la paroi qui est constituée d'un tissu semblable à la muqueuse utérine (endométriose), saigne et le kiste se distend brusquement comme si tu avais une contraction tu peu le faire enlever car tu risque une torsion de l'ovaire du à la lourdesse du kiste et c'est très douloureux et cela peu entrainer la destruction de l'ovaire tu devrais consulter un génycologue-obstétrique.bon courage valérie du 04.
0
Bonjour
merci de m'avoir répondu.En effet, on m'avait détecté un kyste en juin dernier, je pense que celui ci a dû grossir d'où mes douleurs, plus de l'endométriose que je dois avoir un peu partout sur les organes avoisinant car je n'ai plus d'uterus. Lorsque je suis en station debout, on dirait que l'on me tire quelque chose vers le bas, j'ai l'intérieur qui me brûle et assise, je n'ai pas de postition. Bref, c'est dur dur. Je pense que je vais devoir refaire une coelio très rapidement.

Bon Noël et Bonne Année
0