Doit- t- on l'operer ou pas ?

bellelouloute21 - 22 nov. 2010 à 22:00
 bellelouloute - 13 déc. 2010 à 14:21
Bonjour,
depuis petit mon fils qui n'avais que 9ans faisais des migraines on a donc fait irm et decouvert la formation ovoide mediane de tonalite graisseuse mais presentant un lisere en hyposignal net sur la sequence t1 et en EG evoquand des depots d'hemosiderine . aujourd'hui a 14 ans elle mesure 57/42/36mm elle progresse je m'est pas rendez vous chez le meurologue avant le 15/12/2010 pourtant mon medecin dit faut operer et des jours non !je me sais quoi penser que va ton y faire si vous pouviez me repondre vous remercie d'avances

1 réponse

valérie du 04
8 déc. 2010 à 13:38
bonjour moi c'est valérie du 04 je te conseille rapidement de consulter un neurochirurgien pédiatrique je ne sais pas ou tu habite mais sur marseille à l'hopital de la timone ils sont au somum de leurs spéçialité pour les enfants il y a des personnes qui arrivent de loin pour une consultation ainsi se faire soigner si tu as besoin de coordonnées laisse moi ton adresse email et je pourrai te renseigner. je n'ai pas le droit de nommer un nom car c'est confidentiel.
gros bisous et accroche toi cela en vaut la peine valérie du 04.
0
bellelouloute
13 déc. 2010 à 14:21
merci beaucoup valerie moi c'est erika je suis de dijon j'ai rendez que mercredi et je m'attend a pas grand choses car j'attend depuis longtemp si je vois que ca mavance pas je devrais allez voir ailleure si faut j'irai oui chez toi voici mon msn bellelouloute21@hotmail.fr encors merci je vous donnerai des nouvelles je vous repondrai simserement recever toute mes amitiees
0