Cancer des poumons, tumeurs

Résolu
Carembar - Modifié par Carembar le 20/12/2010 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,
J'ai 14 ans.mon père a 46ans et il souffre d'un cancer de poumons, cela fait 3ans et demi qu'il a des chimotherapies. La situation ne s'aggrave pas jusqu'à présent, mais je voudrais savoir si le cancer peut etre guerrir, ou au moins cesser a un moment?
pour les personnes qui sont en remission, aurriez-vous la gentillesse de me dire a quel stade vous etiez lors de vos premiers chimotherapie.
pour le moment, apres chaque chimotherapie, il a defois des probleme de disgestion, defois bcp d'acne... a-t-il un moyen pour soigner ses changements apres chaque chimo?
c'est bien trop dur a endurer pour lui, mais pour moi aussi, c'est dur de voir mon pere souffrir alrs que je ne peux aider. ca me fait tellement de la peine.
repondez au plus vite, svp, j'ai tant de question sans reponse...
A voir également:

3 réponses

ca depend ??? de quel cancer ?? mon mari a eu un cancer due a l amiante du poumon mais pas metastasé au debut

tu me parles d acne c'est une reaction de la chimio ! des uv chez un dermato aide bien ! la medecine fait des progres dans ce cancer du poumon

fais confiance et soit pres de ton papa c'est une bonne therapie pour lui et pour toi bon courage
0
a vrai dire ne ne sais pas trop, mon papa refuse de rentrer dans les détail, histoire qu'il ne veut pas que "j'aie la conscience trop lourde" tellement banal, la seule chose que je sais c'est qu'il a un cancer de poumon, probablement du aux nombreuses cigarettes qu'il a consome avant.
merci, d'avoir repondu, j'espere que ton mari est en bonne forme ou du moins le sera! plein de bonheur!
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,
Mon mari a eu un cancer du poumon en 1997, il avait 50 ans. Et il est toujours là 13 ans après et je peux dire en bonne forme, un suivi tous les 6 mois, un traitement à vie.
Ne te décourage pas, il faut toujours être optimiste, c'est plus facile pour affronter cette maladie. Le moral est très important.
Bon courage à toi et bonne fêtes de fin d'année.
0