Cancer du poumon

gegeparis - 19 nov. 2010 à 10:56
 valérie du 04 - 8 déc. 2010 à 22:54
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma femme 48 ans a un cancer du poumon,moi j'en ai 64 et je donnerai ma vie pour qu'elle guérisse mais cela ce n'est pas possible ,j'ai du mal a supporté de la voir pleuré, et je n'ai pas le courage de le dire a notre fille de 20 ans pour ne pas la perturber dans ses études et ma femme ne veut en parlé a personne et quand je regarde sur internet les chances de survie sont pratiquement nul ,alors je vie comme un zombi.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 11:06
§Bonjour,

Un cancer aujourd'hui ne veut plus dire condamnation tu sais.
Je comprends bien ton inquiétude, c'est une réaction plus que logique, ainsi que celle de ta femme
Aussi dure soit la nouvelle, laissez vous le temps de la digérer....
Vous devriez en parlez à votre fille, déja pour le soutien qu'elle vous apportera, même si cela va etre dur à encaisser pour elle. et si elle rate une année, çà ne sera pas la fin du monde
Vous ne pourrez pas lui cacher bien longtemps, et çà sera pire si elle le découvre par elle même.
Et SURTOUT, ne te documente pas sur internet pour çà guérisson: seul votre médecin vous dira réellement ce qu'il en est.
Internet, il y a à prendre mais surtout à laisser tu sais, ces maladies là, se traite au cas par cas, il n'y a rien de tout dessiner. Ne va pas chercher des témoignages de malades, ou de médecins. Chaque malade vis différemment l'annonce du diagnostic, le parcours à faire pour guérir et tout ce qui va entourer les mois difficiles qui vont arriver.
Soyez là l'un pour l'autre et aimez vous, cela fera aussi un peu parti de la guérisson.
Bien à vous
0
bonsoir,je vit a l'idée de predre mon papa a chaque jour passer .mon papa a une tumeur au poumon depuit 3 ans ,elle fais la taille d'une piece de 5 franc .donc vous imaginer se que cela représente.il a dut faire de la chimio + des rayon,maintenant il est en faze final on peut plus rien luit faire,cela dépent beaucoup de la tumeur de votre femme,m'ais ne perder pas confiance,tous vas s'ogarniser pour pouvoire la soigner et les tumeur au poumon certaine se guérisse ,soiyer confient,surtout ne cacher rient a votre fille,cela n'aidera personne méme pas votre femme,elle se culpabilise déje je pence .je vout souhaite beaucoup de courage et vout n'aite pas seule bonne soirée un gros bisou a votre femme........corinne .
0
valérie du 04
8 déc. 2010 à 22:54
salut gegeparis c'est valérie tu peu lire mon message "cancer:des conseils pour se battre" page 2 il y a de l'espoir et on arrive a vivre avec beaucoup d'amour et tout se qui vat avec ne pas désespérer et ne pas se condamner sa ne sert à rien, il y a BEAUCOUP d'espoirs gros bisous à ta femme et soie courageux elle puiserat sa force a travers toi et votre fille.SMACKSS. valérie du 04
0