3 ans avec un cancer

rémone - 6 avril 2009 à 17:43
 natali - 19 déc. 2010 à 14:45
Bonjour,
tout le monde sa fait 3 ans que je vie avec un cancer dans mon foie et sa fait 3 ans que j'essai de me montré forte , mai depuis quelque temp j'en est mare j'en peut plus j'ai pt un cable il y a 3 semaines de sa ,j'avai mon mari et maintenant j'en ai plus et c'est de ma faute il est arrivé on va dire au mauvais moment j'été mal en point faible a bout de force j'été dans ma chambre allongé il est entré il ma dis "mina ou ta mis mes chaussettes de foot j'en ai besoin " je c pas se qui ma pris met j'été encolére je lui est dis d'aller se faire voire et il es parti en claquant la porte , je voulait quil entre dans la chambre qu'il me dis qu'est ce quil y a mina é qu'il me prend dans c bras mai il ma juste demandé ou sont ses chaussettes alors sa ma agassé maintenant je regrette, il m'en veut de lui avoir crié d'su il est parti chez sa mére et depuis aucun mot de sa part je lui est tléphoner chez sa mére mai rien sa sonne et personne répond maintenant j'ai peur qu'il en a mare de moi pour de bon , parce que c pas la 1ére fois qu je péte 1 cable parce que je pensse tout temp a mon cancer avec c médicaments qui me dégoute j'ai 2 enfants ils sont grands heureusement parce que défois j'ai envie de mettre fin a mes jours avec c médicaments mon teint ressemble plus a rien j'ai la peau jaune ridé je ressemble a une veille pourtant j'ai que 44 ans que doi_je faire je pensse qu'a mon cancer j'arrive plus a avancer .

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 81
12 avril 2009 à 17:58
Oui, je comprends, j'ai un cancer du sein métastasé aux ganglions, ablation, chimio, rayons et tout....
On passe par des moments très durs... Au centre anti-cancer j'ai vu pas mal de femmes qui ont été laissées tomber par leur mari, souvent avec de jeunes enfants.
Il y a des fois hélas ou le conjoint ne suit pas.

Soigne-toi et continue quand même à te battre, surtout si tu as des enfants !
0
bonjour je me presente je m appelle natacha j ai 36 ans et cela fait 4 ans que mon cancer de l ouraque m attaque la vessie puis les os le poumon et maintenant la trachee 5 operations 5 seance de chimios j ai l impression de ne plus en finir mais la chose qui me fait me battre sont mes enfants et la confiance dans la medecine il faut que tu te regarde dans une glace et dit toi que tu es la plus forte c pas lui qui t aurra mais toi
0
depuis mars j'ai le cancer de l'ouraque je n'ai pas d'ordinateur tu peux m'envoyer un mail nataliegb@hotmail.fr bon courage je m'appelle nathalie
0