Cancer du pancréas

mouloumed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 11:34
mouloumed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 10:12
Bonjour, mon neveu a un cancer pancréatique avec ictère d'après ce que j'ai lu sur la maladie c'est le dernièr stade de ce cancer qui donne la couleur jaune de la peau, mais ce qui m'étonne c que hier au matin son visage à gonflé d'un côté (droit) et les lèvres gonflées aussi est ce que vous pouvez m'éclairer?? en plus il n'arrive plus à ingurgiter même une cuillerée d'eau.

merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Non, pas forcément le dernier stade. La jaunisse vient de ce que la tumeur comprime l'écoulement de la bile : selon le cas, on peut opérer ou pas, et dériver l'écoulement de la bile. C'est une opération lourde et pas toujours efficace cependant. Renseignez-vous auprès de votre médecin.
0
mouloumed Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 10:12
Merci à vous mais malheureusement maintenant mon neveu est entré dans une stade de coma1, il bouge plus ses membres inferieurs et ne répond pas à nos appels, seul ses mains bougent qu'il utilse pour se gratter le ventre et on est en total confusion.
salutations.
0