Hépatite B

Résolu
hertie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - Modifié par p.horde le 14/12/2010 à 19:01
 hertie - 21 déc. 2010 à 23:31
Bonjour,
on ma diagnostiqué dernierement une epathite b et le medecin ma dit que moi foie etai atteint
sincèrement jai tres peur je ne sais a quel saint me voué ya til un traitement contre cette maladie peut -on en guerrir ?
j ai vraimen besoin de vos conseils
merci
A voir également:

5 réponses

valérie du 04
15 déc. 2010 à 21:01
salut hertie
c'est valérie l 'hépatite B se soigne , mais on garde le virus a vie, on vit très bien avec il faut avoir une hygiène alimentaire très stricte et ne pas faire d'abus alimentaire ne t'inquiète pas sa se passe très bien. tu peu faire du sport ou autre, fait attention de ne pas attraper une jauniisse elle risque d'etre forte et suivit d'une grosse fatigue mais ton medecin a dut te le dire.bon courage et passe de bonnes fetes, biz, valérie.
2
slt valerie
merci encor pour tous ces conseil
je vien de la côte d'ivoire
au faite j j'ai un ami qui ma parlé d une cuire du foie qu 'un medecin français luis a conseillé pour netoyer le foie
qu'en penser vous?
0
vous aviez raison c'est vraiment difficille de ne plus manger ce qui fait l ivoirien ces difficille de resister a des allocos bien frits hum!
a part les fritures est ce que le fromage es conseillé?
je vai bientôt quitté la côte d'ivoire pour des etudes au ghana cest vraiment difficille pr moi je ne sai quoi faire
0
merci valerie pour ces message de courage a mon egard je me battrai jusko bout promi
0
hertie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 12:22
merci valerie
peut tu me conseil de ample conseil sur mon alimentation ici en afrique les medecin n ont vraimen pa le temps pr les patiens sauf si tu va en consultation ds une clinique
0
valérie du 04
17 déc. 2010 à 20:54
hello hertie,
tout d'abord dit moi de quel pays est tu? j'ai fait une mission en cote d'ivoire de 2 mois janvier et février 1999 je garde des magnifiques souvenirs à tel points que je me suit imprégner au niveau peinture, danse "mabouka" et spiritisme voilà c'est se que j'ai ramener d'afrique il ya des personnes qui ramene des objets moi c'est autre chose; bon bref revenont a nos moutons....les conseils alimentaires se résout aux légumes cuit,crues,viandes de préférences blanche, oeufs tu peux avoir une bonne alimentation en évitants les plats trops gras,le pimant" je sais c'est dur"et surtout les fritures "en sachant qu'en afrique elles sont bonnes"éviter les plats trop lourds avoir une alimentation le plus sein possible éviter l'alcool, le poisson est recommander ne pas faire d'abus alimentaire pour ne pas engorger le foie et provoquer une jaunisse ou l'hépatite le riz est très bon tu peux continuer le gingembre les fruits de chez toi qui sont bourrées de vitamines ne t'inquiète pas cela se gère très bien.passe de bonnes fetes.biz.valérie du 04.
0
valérie du 04
18 déc. 2010 à 20:45
bonsoir hertie
tu peux faire une cure de desmodium homéopathie que tu fait préparer par ton pharmacien en liquide pas en granules.bon courage valérie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valérie du 04
21 déc. 2010 à 18:57
salut hertie!!!
comment tu vas???? tu peux mangé des fromages pas trop gras et des laitages à faibles pourcentages 40% maxi, tu peu lire mon méssage concernant mon mari page 4 "cancer; des conseils pour se battre" et tu pourras comprendre pourquoi je navigue sur le forum.je te souhaite de t'accrocher pour tes études, le ghana est un pays acceuillant je pense que tu arriveras a gérer tu a l'air d'etre un ou une battante? n'hésite pas a demander conseil ou pour discuter.gros bisous.bisous valérie.
0