Les discussions

Cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'aimerais savoir si les rapport sexuels sans protection es l'un des facteurs la contamination du cancer du col de l'utérus.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
niki95

Conisation

Bonjour, je dois faire une conisation du col de uterus j'ai peur

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

J ai besoin aide et de savoir.

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de frottis hpv haut risque positive hpv 16 31 68 rendez vous chez mon gyné dans quinzes jours elle ne ma r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie

Biopsie

 Fermé

Bonjour, combien de temps vaut il attendre pour les résultats d'une biopsie ma gyne ma dit quinze jours et toujours rien je suis très stréssèe. Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Ferritine

Bonjour, mon taux de ferritine est tres eleve depuis 15 ans je varie entre 800 et 1100ng/ml transferrine2,16g/l mon docteur me dit que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
orsonne

Grosseur dans un sein

 Résolu

Bonjour, Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées pe...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
sitelle42

Psa eleve

Bonjour, j.ai un taus de psa de 10 j.ai fait deux biopsie en sept mois les deux sont negatives q.en penser

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frottis cervical

Bonjour, aprés avoir fait les analyses de frottis..svp je veux comprendre la conclusion et q'est ce qu'il faud faire exactement les analyses: FRO...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cancer opérable ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une limite de taille pour une intervention chirurgicale lors d'un cancer du foie (cancer primaire). Si la tume...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Comment accuser le coup et rester positif ?

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum et je suis bien contente. Mon père a été hospitalisé en début de semaine car il avait des douleurs au ni...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kelley12

Ecoulements qui vont vers l'arrière gorge

 Fermé

Bonjour, après les doigts engourdis (cela s'estompe c'est vrai avec du Paracétamol) j'ai terminé 8 séances de chimio après un cancer des trompes et du...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
begonie

Prostate taux des psa

Bonjour, J'ai 67 ans et je fait régulièrement contrôler mes taux de PSA Les taux ont à nouveau varié et encore une foie mon médecin m'oriente vers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Petit Gibus 02

Peut-on me rassurer?

Bonjour, j'ai passé une prise de sang, mon taux de globules blancs a encore baissé par rapport à l'année passée (je suis à 2000). je n'ai pas fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j 'ai fais un bilan sanguin il se trouve que j 'ai 226ng/l je suis supperieur à la normale et je voudrais savoir si c' est dangereux m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI

Ma petite maman soin paliatif

Bonjour, comment faire pour me calmer , j'ai la haine envers tous le monde je suis seule avec mes 2enfants en bas age et en fait ma maman a le cance...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EMILIE

Urgent saignement au niveau des selles

Bonjour, des que je vais au toilettes pour les selles je saigne tout le temps est ce normal j ai 29ans?et un peu mal quand je le fais c'est une irri...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Cancer du corps du pancréas

bonsoir, je ne sais pas si ce site est celui qui convient mais je vais synthétiser mon problème et ceux qui seraient éventuellement interessé pourron...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
sitelle42

Carcinome urothélial

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les chances de guérison pour un patient avec carcinome Urothélial de haut grade infiltrant de stade T3 selo...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Wadie

Cirrhose du foie hepatite b

Bonjour, Bonjour, Mon grand frére à été hospitalisé il y a 4 jours.. 66ans une hygiene de vie irréprochable, pas d'alccol,pas de gros casse crou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
polo02880

Grain cancérigene

Bonjour, J'ai comme on appelle un grain de beauté sur la tête, il ne se voit pas grâce a mes cheveux, il est vraiment très gros et en relief, il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
remyd

Sein encore dur

Bonsoir j'aimerai savoir si cela est normal cela fait un ans que j'ai terminé mes séances de rayon et sur un coté et en dessous c est encore dur norma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
izette59

Cancer de l' oesophage; chances de guérison?

 Fermé

Bonjour, cancer de l'esophage guerir ? combien de temps ? ma vie est tres penible merci........

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
topless

Bbesoin de parler

Bonjour, Besoin de parler J'ai 22ans , j'ai souvent mal au genoux orteils hanche et épaules , la nuit ces pires Je perd pas mal de poids , j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Icarenna

Complications suite à une oesophagectomie

Bonjour, Ma maman qui souffrait d'un cancer a subit une oesophagectomie il y a deux mois. Actuellement , elle est de retour à la maison et elle es...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lanafa

Ai je une récidive

Bonjour, je vous écris car j'ai du sang en m'essuyant après etre allez à la selle mais je suis constipéee chronique et je force beaucoup est ce une r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Radiothérapie

 Fermé

Bonjour, j'ai fini mes 33 séances de radiothérapie j'ai des brulures à la gorge entre les seins et sur le coté gauche du sein ainsi que le mamelon t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
DCI

Cancer

Bonjour, je suis un jeune homme de 23 ans et j'ai de petits soucis avec mes seins.En effet j'ai le sein gauche dont le bout est petit et le sein droi...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
marcoswesley

Chimithérapies

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante infirmière en dernière année et j'ai pour projet de travailler en cancérologie. Je fais un dossier sur les effets de la c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DCI

Ferritine 351

Bonjour, Je vous écris pour demander si une personne à déjà eu FERRITINE élevé. Le taux normal pour une femme est entre 15 à 150, et j'ai lu sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cancer du sein apres des rayons je dois prendre femara

Bonjour, bonjour voila je dois prendre femara mais a voir cela rend malade prendre du poids et bien moi je crois que je vais pas le prendre car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fanfan

Vivez vous l'eloignement de vos proches face au cancer ?

je vis depuis qq mois une rupture avec mes deux fils qui nient mon cancer pcq il ne se voit pas du moin physiquement c'est insupportable pour moi je v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
topless

Cancer du sein..signes

 Fermé

Bonjour, Comment savoir si on n'a le cancer du sein ? QUELS SONT LES SIGNES ????

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
^^Marie^^

Buste me fait mal

Bonjour, j'ais une question ma buste de sein deroite mais fait mal et me gratte de temps ou temps et je peur que se le début d'un cancer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sitelle42

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques informations sur le vaccin contre le cancer du col de l'utérus, pour ce qui savent. Mes parents ont décid...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
pikoute60

Ma maman est atteinte d'un cancer du foie, des os et du sein

Bonsoir, Comme indiqué dans mon titre ma maman est atteinte d'un cancer du sein, du foie et des os. Il y a 5 ans elle avait deja eu un cancer du sei...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les maladies liées à la consommation du tabac

Bonjour, j'ai 36 ans et j'ai fumé pendant 20 ans. j'ai arrêté depuis le 05 janvier 2013 à la suite de manque de souffle que je commence à sentir. je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
topless

Cancer du pancreas non opérable

Bonjour , Mon père a 46 ans et il est atteint du cancer du pancréas âpre scanner on lui a trouver une tumeur a de 4.8 cm qui a atteint la queue du pan...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sap63

Adénome hypophysèr,écoulement mameloné,1réduction 2 plasma optiq

Bonjour, J'ai une soeur de 39ans chez qui on a constaté depuis quelque temps déjà : - un écoulement mamelonnaire - un micro adénome hypophysaire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
yédidya

Cancer du sein

 Fermé

bonjour je veus les condition du cancer du sein

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
DCI

Sarcomes

Bonjour, Nous sommes des élèves en première scientifique. Malgré de nombreuses recherches, nous n'avons réussi à trouver des informations sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Tumeur au poumon (cancer )

 Résolu

Bonjour, j'ai été au mois de septembre opéré d'une tumeur maligne je voudrais savoir comment je peut vivre et faire des effort.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
geeegeee

Mammographie

 Fermé

Bonjour, à 64 ans, je n'ai jamais fait de mammographie parce que... j'ai peur qu'on me trouve une tumeur et je ne veux pas de chimiothérapie qui f...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sitelle42

Petites boules en bas du testicules guauche

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai remarqué il y a quelques mois une petite boule au testicule guauche je ne me sui pa inquiété je pencai que sa alai part...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Soraayaaa

Cancer du foie

>Bonjourj ai 70 ans j ai eté operé pour un cancer au colon suivi de 12traitements, de chimio apres un scaan ils ont découcert des metastar au foie a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
J_O_J_O

Femara

Bonjour, J'ai eu l'ablation d'un sein en août 2008 suite à un cancer. Ensuite chimio pendant 6 mois. Depuis je suis sous Femara, traitement que j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
AIKIDO77

Thrombocytémie essentielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour savoir si quelqu'un est atteind de cette maladie et comment il supporte son traitement au quotidien: ...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
GRAND MERE

Kystes aux seins. opération ?

Bonjour,jai des kustes aux seis disonsau sein droite et 3 au sein gauche souvent ca me fait mal t me donne de la fiévre et ils mesure 6cm j,ai ete opé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42

Mon pere à le cancer du pancreas je ne sais plus quoi faire

Bonjour, je ne sais pas quoi faire n'y vers qui me tourner mon pere semble avoir des probleme au niveau de son pancreas il nous disait qu'il avait...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tortue210813

Cancer peau: pris en charge 100%

Bonjour, je un cancer de la peau-Mélanome de Dubreuil, je suis soigne à Institut Gustave Roussy, est 'que je droits béneficier pris en charge 100% pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

La chimiothérapie

Bonjour, merci de me reçevoir parmis votre membre! la chimiothérapie est elle la seule traitement aprés avoir été opéré?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sitelle42
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 8 576