Se soigner avec des plantes

Fermé
patrick - 16 sept. 2009 à 06:26
 cazcblaca - 23 déc. 2010 à 02:16
Bonjour,

Je me nome Patrick et je suis à Madagascar depuis plusieurs années, je dis Madagascar car vous verrez plus bas pourquoi. Maintenant je souffre d’une pathologie identique que celle décrite plus haut « celles molles et noir, gargouillis dans le ventre, amaigrissement et fatigue général ».
Pour parler très honnêtement à Madagascar ce soigner est un véritable sincère d’os « pas de médecine compétente » alors il faut s’offrir la Réunion et cela n’est pas à la portée de toutes les bourses. Alors j’y arrive, je prends depuis plusieurs mois un sirop a base de plantes médicinale et de miel pour couvrir le goût cette plante est bien sur endémique et la transformation ne se fait qu’ici le nom de cette plante est MANDRAVASAROTRA elle dotée d’un très large spectre (infection du foie, hépatite, jaunisse, diarrhée, les maux de ventre pour vous dire elle soigne même quelques tumeurs) et bien d’autres choses comme la grippe sinusite etc.
Très honnêtement vous devriez trouver ce sirop en France et partout sur cette planète car il ne faut surtout pas oublier que les plus grands laboratoires de ce monde viennent ici se fournir en plantes. Pour ma part j’ai fais le traitement et continu en préventif et cela va très bien maintenant, 100 % naturelle comme quoi ce ne sont pas toujours les produits synthétiques et les plus couteux qui fonctionnent le mieux à vous de voir. JE VOUS DONNE JUSTE UNE INFO QUI EST TOUT A FAIT NATURE .
Patrick.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 08:13
Très joli le sincère d’os : parfois je regrette de ne pas posséder ce côté poète ..
0
Monsieur PANADIER , il n'est pas nécessaire d'être aussi mesquin ,surtout avec quelqu'un qui a eu la générosité de voler au secours de son prochain en situation de réelle détresse. Ce Mr PATRICK n'est pas français de souche
Il est Malgache et il a appris le français pour s'adapter. Sachez que peu de français savent aujourd'hui écrire une ligne de français sans y introduire au moins dix fautes... C'est une langue qui ne lui est pas indispensable car il est plus efficace en Malagassy, sa langue maternelle.
0
moi depui 7ans jetait tre malade dela temtion et jetais grosse aujourduis dieux merci jai retrouvee mon poid normale et temtion aussi par mes plantes naturels
0