Cancer du colon avec métastase hépatique

chichi - 8 déc. 2010 à 19:00
 chichi - 10 déc. 2010 à 09:18
Bonjour,
~ma mère a eu un cancer du colon avec métastase hépatique ils ont pu retirer la tumeur au colon ainsi qu'une métastase au foie et lui on préscrit 12 séance de chimio tout les 15jours.elles en est a sa 6ème séances et a la septième séances il lui ferons tout les examens.ma question est quelle sont les chances de guérisons.je suis trés inquiètes de plus elle ne se fait pas soigner ici elle est en tunisie.ils y'a de bon médecin mais pas aussi bien que chez nous en france.j'ai besoin de réponse j'aimerais que de part vos connaissances vous puissiez me renseigner.merci
A voir également:

2 réponses

valérie du 04
9 déc. 2010 à 21:40
salut chichi c'est valérie du 04 tu peux faire venir ta maman en france pour la faire soigner il existe des accords avec tout les pays du maghreb en se qui concerne la sécurité sociale renseigne toi au prés de ton ambassade la plus proche et contacte la sécu il y a des accords donc des lois profites en elles ne sont pas faites pour ""les chiens""dépeche toi!!!!! le fait que ta maman soit prés de toi se sera un combat de gagner, tien moi au courrant!!pleins de gros bisous.
0
salut valérie merci pour ta réponses mais je me suis renseigner la france n'a pas d'accort avec la tunisie étant donner que c'est un pays avancer niveau médical il n'on pas de lois pour que je puisse la faire venir.ses examens approche pour savoir l'évolution avec la chimio mais je ne serais pas labas c'est trés dur pour nous meme si nous nous déplaçons en tunisie souvent nous ne sommes pas labas tout le temps c'est dur.
0