A voir également:
- Comment survivre?
- Comment survivre aux tétées groupées - Accueil - Allaitement
- État de mort cérébrale peut-on survivre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment survivre à une attaque nucléaire - Accueil - Environnement et climat
- Peut on survivre a une rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Est-il possible de survivre à un cancer du poumon ? - Accueil - Autres types de cancers
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 04:18
12 nov. 2010 à 04:18
Quelques mots pour vous dire ma sympathie, missmagoo. On se sent tellement impuissant face à la souffrance de ceux qu'on aime ! Votre maman est en soins palliatifs et ce qui compte, c'est que vous puissiez lui apporter tendresse et présence discrète lorsque vous allez la voir.Il est normal que vous ayez aussi besoin de la vie qui vous entoure pour refaire le plein de forces et revenir la voir avec un sourire. C'est un long chemin solitaire au fil du souvenir que nous devons parcourir lorsque ceux qui nous sont chers s'éloignent à jamais. L'absence est insupportable, le silence tonitruant! Dans ces moments d'épreuve, j'ai toujours lu et relu le poème de Baudelaire intitulé: Recueillement. ' Sois sage ô ma douleur et tiens toi plus tranquille...' Peut-être vous apportera-t-il aussi un peu de baume au coeur !
La musique est aussi d'un grand secours!
La musique est aussi d'un grand secours!
bonjour je m'appele valerie mon beau papa a une leucemie et il n'est pas non plus bien du tout nous essayons d'etre fort pour lui mais c'est pas facile .mon mari est son fils unique il n'a deja pas connu ça mere et si il perd sont pere je crois que tout va basculé dans notre vie car il est pour nous tres important mon mari ne s'en remmettrai pas je pense a vous et suis de tout coeur avec vous dans vos pensez et espere un miracle pour vous bon courage a toute votre famille
17 nov. 2010 à 02:42
Merci encore!
Catherine