A voir également:
- Ma maman un cancer du poumon-adenocarcinome
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Adénocarcinome lieberkuhnien - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par thierry0521 le 16/01/2011 à 01:49
Modifié par thierry0521 le 16/01/2011 à 01:49
Bonsoir,
Je ne veux pas vous donner trop d'espoir, mais il y a un protocole basé sur le dichloroacetate de sodium (DCA) qui est utilisé au Canada, il est actuellement en test dans un hôpital canadien en Alberta et au MIT à Boston. c'est une molécule qui est tombée dans le domaine public qui n'intéresse pas les laboratoires, car le retour sur investissement est ridicule. Mais, les résultats sont très probants. Aucune équipe médicale en Europe ne s'est penchée sur ce protocole, si vous voulez tenter cette solution, il faudra le faire par vous même, ce n'est pas très difficile et je peux vous aider pour le dosage. Vous pouvez m'envoyer un courriel et je vous enverrais toutes les infos dont je dispose. Dans quelle région habitez-vous ?
(Je ne suis pas médecin, mais ingénieur).
Je ne veux pas vous donner trop d'espoir, mais il y a un protocole basé sur le dichloroacetate de sodium (DCA) qui est utilisé au Canada, il est actuellement en test dans un hôpital canadien en Alberta et au MIT à Boston. c'est une molécule qui est tombée dans le domaine public qui n'intéresse pas les laboratoires, car le retour sur investissement est ridicule. Mais, les résultats sont très probants. Aucune équipe médicale en Europe ne s'est penchée sur ce protocole, si vous voulez tenter cette solution, il faudra le faire par vous même, ce n'est pas très difficile et je peux vous aider pour le dosage. Vous pouvez m'envoyer un courriel et je vous enverrais toutes les infos dont je dispose. Dans quelle région habitez-vous ?
(Je ne suis pas médecin, mais ingénieur).
16 janv. 2011 à 13:00
22 janv. 2011 à 01:35
je vis la meme chose avec ma maman depuis juillet ou suite a une opération du cerveau , métastase on lui diagnostic une tumeur poumon stade 4 chimio depuis juillet tout se passe bien après cisplatine 4 seances on lui fait une nouvelle chimio elle a 66 an et plutôt la forme je serais aussi très intéresse par votre DCA , je vous donne mon mail ? Je veux tout faire pour l aider survivre en attendant peut être le traitement miracle .
J attend beaucoup parler de cryochirurgie
Merci votre aide
Modifié par thierry0521 le 22/01/2011 à 18:56
Je voudrais savoir sur quoi la deuxième série de chimio est-elle basée? (Cisplatine...).
Cordialement