A voir également:
- J'ai le cancer du poumon
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
vissou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2009
2
10 nov. 2009 à 17:11
10 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,
Pouvez dire ce que vous ressentez ? mon mari est décédé il y a deux mois d'un cancer du poumon et il ne m'a jamais parlé de cette mort prochaine et je n'arrête pas de me demander ce qu'il a pu penser , comment il a pu vivre en sachant qu'il allait mourir .
J'espère que ce n'est pas un canular
En tout cas, ne baissez pas les bras ; tous les cas sont différents et parlez à vos proches c'est très important ; je sais de quoi je parle.
Courage à vous en attendant de vos nouvelles
Pouvez dire ce que vous ressentez ? mon mari est décédé il y a deux mois d'un cancer du poumon et il ne m'a jamais parlé de cette mort prochaine et je n'arrête pas de me demander ce qu'il a pu penser , comment il a pu vivre en sachant qu'il allait mourir .
J'espère que ce n'est pas un canular
En tout cas, ne baissez pas les bras ; tous les cas sont différents et parlez à vos proches c'est très important ; je sais de quoi je parle.
Courage à vous en attendant de vos nouvelles
Je suis désolée pour cette foutu maladie que vous avez !! Ca me désole tant .. Il faut le dire a vos proche pour qui vous soutienne dans cette épreuve , le cacher serait pire pour eux !!!!! Faut avoir le courage , et ne pas les laisser dans l ignorance , je vous embrasse et vous dit bon courage et faite le dite leur la verite
bon normalement t est deja mort lol mais bon au cas ou tu va vois de la haut la meilleur facon est de rien dire :D