J'ai le cancer du poumon

Herbrontar - 6 nov. 2009 à 18:32
 Bea - 25 janv. 2011 à 09:23
Bonjour,
J'ai le cancer du poumon ,hélas c'est trop tard ,on ne peut plus me sauver , je vais mourir dans à peu prés 2 semaine , comment l'annoncer à mes proches ????
A voir également:

4 réponses

vissou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 2
10 nov. 2009 à 17:11
Bonjour,

Pouvez dire ce que vous ressentez ? mon mari est décédé il y a deux mois d'un cancer du poumon et il ne m'a jamais parlé de cette mort prochaine et je n'arrête pas de me demander ce qu'il a pu penser , comment il a pu vivre en sachant qu'il allait mourir .
J'espère que ce n'est pas un canular

En tout cas, ne baissez pas les bras ; tous les cas sont différents et parlez à vos proches c'est très important ; je sais de quoi je parle.
Courage à vous en attendant de vos nouvelles
1
Je suis désolée pour cette foutu maladie que vous avez !! Ca me désole tant .. Il faut le dire a vos proche pour qui vous soutienne dans cette épreuve , le cacher serait pire pour eux !!!!! Faut avoir le courage , et ne pas les laisser dans l ignorance , je vous embrasse et vous dit bon courage et faite le dite leur la verite
0
bon normalement t est deja mort lol mais bon au cas ou tu va vois de la haut la meilleur facon est de rien dire :D
-1
t'ai con! pfffffffffffffffffffff
0
Désolé si ce que je dis est faux, mais j'ai beaucoup de difficulté à vous croire.
-1
pas très sympa comme réponse .

courage!!
0