J'ai le cancer du poumon

Herbrontar -  
 Bea -
Bonjour,
J'ai le cancer du poumon ,hélas c'est trop tard ,on ne peut plus me sauver , je vais mourir dans à peu prés 2 semaine , comment l'annoncer à mes proches ????

4 réponses

  1. vissou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    Bonjour,

    Pouvez dire ce que vous ressentez ? mon mari est décédé il y a deux mois d'un cancer du poumon et il ne m'a jamais parlé de cette mort prochaine et je n'arrête pas de me demander ce qu'il a pu penser , comment il a pu vivre en sachant qu'il allait mourir .
    J'espère que ce n'est pas un canular

    En tout cas, ne baissez pas les bras ; tous les cas sont différents et parlez à vos proches c'est très important ; je sais de quoi je parle.
    Courage à vous en attendant de vos nouvelles
    1
  2. Bea
     
    Je suis désolée pour cette foutu maladie que vous avez !! Ca me désole tant .. Il faut le dire a vos proche pour qui vous soutienne dans cette épreuve , le cacher serait pire pour eux !!!!! Faut avoir le courage , et ne pas les laisser dans l ignorance , je vous embrasse et vous dit bon courage et faite le dite leur la verite
    0
  3. squellette
     
    bon normalement t est deja mort lol mais bon au cas ou tu va vois de la haut la meilleur facon est de rien dire :D
    -1
    1. nadou
       
      t'ai con! pfffffffffffffffffffff
      0
  4. Tangerine
     
    Désolé si ce que je dis est faux, mais j'ai beaucoup de difficulté à vous croire.
    -1
    1. pierron
       
      pas très sympa comme réponse .

      courage!!
      0