Cancers des Poumons ....

karambu - 7 févr. 2011 à 14:11
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 7 févr. 2011 à 14:14
Bonjour, j'ai 52 ans , ancien joueur prof au foot. cadre médicale et actif à fond.
J'ai appris le soir de réveillon que j'ai qlq chose qui tourne pas rond. je toussais trop fort , une taux complètement différente.
J'ai décidé de me faire examiner Rx Thorax = positif . Complété par un Ct -Scan , confirmé.
et puis on tourne la tète ds tous les sens et on se pose les questions si c'est bien mes clichés que je regarde. on a le sentiment que tout va s'arrêter d'un moment à l'autre. et c'est juste une question de temps. cet adversaire si coriace ...
Mes médecins et amis me consolent que c'est pas trop grave et qu'ils allaient faire le nécessaire pour me traiter avant qu'il soit trop tard et que tout dépendait de moi...
Ma 1er chimio ; c'était comme le début de la fin . je me reconnaissais plus . j'ai le sentiment d'avoir tout perdu. je plonge dans le doute et le désespoir. Bien que ma femme m'apporte presque tout , l'amour , l'écoute , la patience et surtout les encouragements. Merci Barb ...
J'ai le sentiment que tous ces muscles que j'avais , étaient faux ... j'ai perdu la moitié de mon potentiels musculaires.
Je suis dans le métier et j'ai une peur bleu...
Je sens que tout s'écroule en dessous de moi et que bientôt je serai plus parmi vous.
J'aimerais qu'on me dise que tout va bien et que ça va aller , qu'on peut guérir dans mon cas. Je précise que j'ai le cancer "petite cellule " sans métas.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 831
7 févr. 2011 à 14:14
bonjour,
ne regardez pas vos muscles ce n'est pas le moment vous pourez remusclé tout ça une fois la chimio terminée.
concentrez vous sur votre guérison, pensez positif;
je comprends votre peur mais le cancer, ça se soigne de mieux en mieux alors croyez y.
sortez votre esprit sportif et dites vous que vous allez le bouffer comme vous bouffez vos adversaires sur le terrain.
le moral joue beaucoup dans la guerison
accrochez vous
0