Taches brune sur mes deux sein [Fermé]

Signaler
-
 carotte -
Bonjour,
j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider
alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux grosse tache sont apparues sur chaque de mes sein sa me gratte bcp juska avoir evi de me dechirer la peau! je prescise ke je prends la pillule diane 35 pour un traitemen d'une acnée legére et sa fait deja six moi
je voudrais avoirs votre avis sur ses taches esk vous avez u des experience pareil et surtout esk des tache de ce genre peut representé un symptome d'un cancer
tt vos temoignage et conseil sont les bienvenu s
merci bcp et bn courage a tous

8 réponses

coucou les filles
j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai une tache brune sur le sein qui me gratte de temps en temps et elle doit faire un centimetre pouvez vous m'aider SVP
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27658 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Au final, qu'est ce que tu avais?
merci pour ta reponse melina je c ke joré pas un diagnostic par internet c pour cela ke je v bientot ché le dermato pour m'assurer mé comm je voudrai bien savoir si il ya des cancer ki commence avec mes sympthome
bon courage et bne continuatoon
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
4
Bonjour,

Ma mère avait des plaques rouges, c'etait un peu dur au toucher, mais pas de démengeaison.

Il est évident qu'il faut que tu consulte un médecin dans l'urgence, aucun avis ne te rendra service si tu es gravement malade.
Je te souhaite que ce soit simplement les effets secondaire de ta nouvelle pillule.

Bon courage,
Bonjour,
Je crois que c'est une mycose, il faut que tu ailles consulter ton généraliste ou dermato, il te donnera un traitement et tout devrait rentrer dans l'ordre, ce n'est pas grave mais faut pas trop attendre parce qu'il pourrait rester une marque même après le traitement
je sais pas c qoi moi aussi j'ai tache brune sur mon corp
moi aussi exactement le meme probleme avec diane 35 !
ma dermato ne sait pas ce que s'est ! qu'est ce que c'etait pour vous finalement ?