Taches brune sur mes deux sein
Fermé
Bonjour,
j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider
alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux grosse tache sont apparues sur chaque de mes sein sa me gratte bcp juska avoir evi de me dechirer la peau! je prescise ke je prends la pillule diane 35 pour un traitemen d'une acnée legére et sa fait deja six moi
je voudrais avoirs votre avis sur ses taches esk vous avez u des experience pareil et surtout esk des tache de ce genre peut representé un symptome d'un cancer
tt vos temoignage et conseil sont les bienvenu s
merci bcp et bn courage a tous
j'ai posté dans plusieur forum mais on ma pas repondu et j'espere ke vous allez pouvoir m'aider
alors voila j'ai 21ans depuis kelk moi deux grosse tache sont apparues sur chaque de mes sein sa me gratte bcp juska avoir evi de me dechirer la peau! je prescise ke je prends la pillule diane 35 pour un traitemen d'une acnée legére et sa fait deja six moi
je voudrais avoirs votre avis sur ses taches esk vous avez u des experience pareil et surtout esk des tache de ce genre peut representé un symptome d'un cancer
tt vos temoignage et conseil sont les bienvenu s
merci bcp et bn courage a tous
A voir également:
- Tache brune sur le sein
- Tache brune sein - Meilleures réponses
- Tache marron sein - Meilleures réponses
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache brune cancer - Guide
- Photo tache brune sur le gland - Forum Dermatologie
- Recluse brune - Accueil - Piqûres
- Tache marron sur la peau photo - Guide