Cancer des ovaires à 76 ans

CALINE - 12 sept. 2010 à 08:08
 caline123 - 25 janv. 2011 à 16:12
Bonjour,

On a appris le 23 aout 10 que m'a mère avait un cancaire des ovaires. Et qu'elle avait l'ovaire qui appuyer sur l'abdomen. Elle aurais aussi des methastase qui serait dans l'abdomen. Ils ont effectues la 1ere chimio le 25 aout. Elle a le morale. J'aimerais savoir a peu près combien de sceance de chimio va t'elle avoir. Et j'aimerais que des personnes qui ont eu un cancer des ovaires me disent comment ils sont sans sortit.
merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

En cas de métastases, la chimio risque d'être constante, c'est-à-dire qu'elle ne sera arrêtée que pour des pauses, afin que le corps récupère un peu, de temps en temps.
1
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce. J'espère que votre mère est en rémission. Le morale est essentiel. J'ai un cancer des ovaires généralisé aux intestins, une partie du péritoiren etc... J'ai été opéré puis j'ai eu 6 chimio. Actuellement je suis en rémission et le peps can ne laisse apparaître aucune métastase.
Je suis avec vous de tout coeur.
Camomille39
0
Bonjour,
Merci pour votre reponse. Ma mère a eu un scanner hier des examans. On attends la reponse du chirurgien pour voir si il vont l'operer. Ou lui refaire une sceance de chimio.
Nous sommes aller voir son medecin traitant car elle a de la tension 16.
Elle va devoir reprendre un traitement pour la tension.
Moi j'ai tendance a etre depressive depuis 1997. Je suis en arret en ce moment.
C'est un peu dure a vivre.
Merci
Cordialement
Caline
0