A voir également:
- MON FILS
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le diabète est déjà une toute " sale " maladie, en plus si votre fils ne se soigne pas, alors, là, c'est doublement grave !..
Je comprends qu'il soit très découragé d'avoir perdu femme et enfant, il est tout à fait démotivé et démoralisé !
Je ne comprends pas comment les médecins peuvent dire qu'il a probablement un cancer du foie?
Normalement la réponse doit être affirmative ou négative.
On ne met pas un patient dans un tel état!
Le cancer du foie est malheureusement une maladie très grave?
La guérison ? j'en doute très fort..( mais je ne suis pas médecin)
Je vous joins un petit article découvert sur le net.
Bon courage et attendez d'avoir un verdict correct.
Les causes du cancer du foie sont encore inconnues, mais certains facteurs de risque ont été identifiés, notamment :
l'hépatite chronique B ou C ;
la cirrhose du foie ;
le diabète sucré ;
une exposition à certaines toxines, comme certains types de champignons (les aflatoxines), le chlorure de vinyle, les stéroïdes anabolisants et l'arsenic ;
le tabagisme.
Le diabète est déjà une toute " sale " maladie, en plus si votre fils ne se soigne pas, alors, là, c'est doublement grave !..
Je comprends qu'il soit très découragé d'avoir perdu femme et enfant, il est tout à fait démotivé et démoralisé !
Je ne comprends pas comment les médecins peuvent dire qu'il a probablement un cancer du foie?
Normalement la réponse doit être affirmative ou négative.
On ne met pas un patient dans un tel état!
Le cancer du foie est malheureusement une maladie très grave?
La guérison ? j'en doute très fort..( mais je ne suis pas médecin)
Je vous joins un petit article découvert sur le net.
Bon courage et attendez d'avoir un verdict correct.
Les causes du cancer du foie sont encore inconnues, mais certains facteurs de risque ont été identifiés, notamment :
l'hépatite chronique B ou C ;
la cirrhose du foie ;
le diabète sucré ;
une exposition à certaines toxines, comme certains types de champignons (les aflatoxines), le chlorure de vinyle, les stéroïdes anabolisants et l'arsenic ;
le tabagisme.