Cancer du pancreas

servanne__ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 5 févr. 2011 à 02:12
servanne__ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 5 févr. 2011 à 21:54
bonjour
j'avais arreté de venir sur ce site et puis me revoila presque 1 an apres ma maman est toujours la mais elle est tres mal
a l'heure ou j'écris elle ne pèse que 40 kg mange presque plus terriblement fatiguée épuisée et puis comme le pancreas ne fait plus son travail elle ades brulures atroces et n'arrive plus a parler donc demain le medecin va venir et je pense qu'on va l'hospitalisée
j'en ai marre je pleure sans arret je vis avec mon mari a 800 km d'elle je pense que je vais y aller rapidement je veux la voir elle me manque
je n'imagine meme pas la perdre
je l'aime
je sais que beaucoup d'entres vous ont vecu la meme chose si vous pouvez m'aidez merci
A voir également:

2 réponses

Ma grande-tante a eu un cancer du pancréas, même si ce sont des liens moins forts que mère-fille, je la voyait souvent et sa mort m'a beaucoup attristée. Elle avait perdu beaucoup de poids et ne faisait plus rien avant de mourir. Dites-vous que si votre mère meurt, cela achèvera ses souffrances et elle sera bien là ou elle sera. C'est un moment dur à passer mais vous vous en sortirez. Bonne chance.
0
servanne__ Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 5
5 févr. 2011 à 21:54
cc farola
merci de ton com
et oui ce cancer est terrible mais bon tu vois aujourd'hui ça va mieux elle a mangé et bu ça me rassure deja un peu +
bisous a toi et merci de ton soutien
0