A voir également:
- Médulloblastome témoignage
- Chardon-marie témoignage - Accueil - Phytothérapie
- Coma artificiel témoignage - Accueil - Opérations
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
6 réponses
Allo!
pour répondre à ton courriel, je suis une maman d'un fils qui a été atteint d'un medulloblastome en décembre 2009. Il a maintenant 3 ans mon petit garçon. Les médecins ont enlevé sa masse vers la mi-décembre et il a eu de la chimiothérapie pendant environ 6 mois avec une greffe de moelle osseuse (autogreffe). J'aimerais bien qu'on garde contact. Donne moi des nouvelles!
pour répondre à ton courriel, je suis une maman d'un fils qui a été atteint d'un medulloblastome en décembre 2009. Il a maintenant 3 ans mon petit garçon. Les médecins ont enlevé sa masse vers la mi-décembre et il a eu de la chimiothérapie pendant environ 6 mois avec une greffe de moelle osseuse (autogreffe). J'aimerais bien qu'on garde contact. Donne moi des nouvelles!
bonjour drew j'aimerais aussi beaucoup que l'on puisse garder un contact et que l'on puisse suivre l'évolution de nos enfants!?!As tu une adresse MSN?!?
Ce serais plus sympa!!!!
Cordialement!!
Ce serais plus sympa!!!!
Cordialement!!
bjr mon fils a cette saloperie aussi juin 2009 nous avons decide de lui pratiquer un essai therapeutique a paris nous sommes de dijon un essai d un an car une chimio standard n aurait pas marche cette essai c est termine au moi de juin nous avons eu comme nouvelle une bonne reussite puis mercredi 8 septembre nous avons ete convoques la terrible nouvelle est tombe mon fils est condanne quelques semaines a vivre c est dur il faut etre tres fort meme si c est facile de le dire le cancer du cerveau ne se gueri pas il y remission pendant un temps le temps nous ne le savont pas des annees peut etre un jour cela reapparait il faut profiter un max de votre enfant courage a vous je pense a votre peine
bjr rachelle mon fils a ce probleme je peux en parler voici mon adresse jeanmarc-guillemaux@hotmail.fr ou mon numero de tel 03 80 22 83 09 n hesite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour mon fils a été opére en avril 2009 d'un médulloblastome .Il était agé de 20 ans .Aprés une exérèse quasi totale et une lourde radiothérapie aujourd'hui il va bien.Il a pu reprendre ses études en septembre 2010.je suis à votre disposition si vous voulez d'autres infos.
Bonjour Christine,a t'il de la rééduc???A t'il des séquelles de l'opération ou de la radiothérapie?Il a juste eu de la radiothérapie?Pendant combien de temps ?D'ou etes vous et ou votre fils a t'il été pris en charge ?
je vous laisse le lien pour aller sur mon blog qui parle de notre vécu face à la maladie.
Merci de me répodre.
je vous laisse le lien pour aller sur mon blog qui parle de notre vécu face à la maladie.
Merci de me répodre.