Cancer du Pancréas

lady.cricri - 3 févr. 2011 à 18:09
 farola43 - 3 févr. 2011 à 19:16
Bonjour, J'ai que 13 ans mais voila j'ai une amie qui nous a raconter qu'elle avait un cancer du pancréas au départ je la croyais vraiment mais maintenant j'ai des doute car elle nous as annoncé sa le 27.01.11 et quelques jours plus tard nous as montrée une lettre apparament écrite par un médecin mais la lettre n'avais pas de signature et annoncé direct qu'elle aller mourir et le 02.02.11 elle nous as dit qu'elle partais à l'hôpital dans un mois et qu'elle ne reviendrais plus à l'école et comme par hazard le 03.02.11 elle trouve un donneur de pancréas est-ce que je dois la croire? Au par avant elle avais fais croire à d'autre personnes qu'elle était enceinte alors qu'est-ce que je dois faire la croire ou pas?
A voir également:

1 réponse

Ceci est un pur mensonge, car les adolescents n'attrapent pas de cancer du pancréas. Si elle vous a dit qu'elle partait dans un mois... C'est qu'elle n'a pas vu qu'elle vous a donné le papier 6 jours avant sa fausse mort!!!! On ne peut pas prévoir la date exacte de la mort, c'est encore impossible!!!! Et si le papier n'était pas signé c'est qu'elle l'a fait elle même! Votre amie a sûrement besoin d'attention et elle ne sait pas comment faire, voilà tout. Elle veut attirer l'attention sur elle mais il faudra lui dire que mentir n'est pas la meilleure des manières!!!!
0