Mélanome

céline8604 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 05:54
 loulou - 29 janv. 2011 à 17:52
Bonjour,
Bonjour,

Cela fais quelques années que j'ai remarquer quelque chose de louche sur mon avant bras gauche.
J'ai penser a un furoncle.
J'ai laisser bien trainer les choses car je n'ai pas imaginer pouvoir avoir un cancer de la peau a mon age ( 24 ans ).
Ce n'est qu'il y a quelques jours que ma maman m'a fait remarquer d'allez voir un dermatho que cela pourrais etre un mélanome.
J'ai bcp lu depuis et vu une photo de mélanome comparable a cette chose sur mon bras.
Est il possible de garder un mélanome pendant des années?
Il faut dire que ca grossi lentement.
Aidez moi svp merci
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
26 janv. 2011 à 10:08
Bonjour,


Est-ce un grain de beauté qui a changé de forme
et de couleur ?

0
céline8604 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,

Non je pense pas mais ca a grossi et ca fait une epaisseur
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
26 janv. 2011 à 14:48
Votre maman a raison : consultez sans attendre un
dermatologue.

Ce peut être tout et n'importe quoi !!

0
bonjour jai lu votre message esque il a grossie normalement sa change de forme et de taille mais un melanome peut guerrir pris attend mais il faud consulter pour vous rassurer sa peut etre rien du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me permer de vous raconter mon histoire jai eu une boule sous le bras droit jai eu peur car javais un grain de beautee en au du sein rouge qui changer de forme et me cratter il mon enlever le ganglion du bras lon analyser et cetter pas bon donc jai eu peur du grain de beautee jai courrue chez ma dermatho qui ma dit il faut lenlever et lanalysee 15 jour aprais jai eu la raiponse lattente etait trais dur au final se netait pas un melanome mais un cancer cutane rien de grave et il mon fait dautre examen pour mon ganglion du bras resultat cancer du sein donc ne taffolle pas un grains de beautee qui grossi nest pas toujour un melanome
0