Cancer , nodules en grandes quantités

mani - 24 juin 2010 à 11:04
 many - 28 janv. 2011 à 12:14
Bonjour,
Mon frère de 45 ans vient de faire un scanner suite à une douleur d'épaule, les résultats sont tombés. 11 nodules infestent son corps et les organes principaux; Les médecins parlent de cancer agressif mais n'ont pas donné de mot à sa maladie, la souche mère n'a pas été localisée et ils disent qu'ils ne peuvent en connaître l'origine que dans dix pour cent des cas .est - ce un cancer généralisé? Pourquoi ne riend dire? Il est actuellement suivi en Hématologie et démarre une chimio aujourd'hui. Tout le monde est anéanti mais nous voulons garder espoir. merci pour votre écoute
A voir également:

4 réponses

Le médecin généraliste semble dire qu'il s'agit d'un carcinome et que comme il est diffus ils ne trouveront probablement jamais l'origine, la chimio va l'aider à moins souffrir mais le pronostic est de quelques mois sauf miracle. Il n'est bien sûr pas au courant et nous depuis quelques minutes seulement. Je suis anéantie, comment envisager quelque chose d'aussi noir sans signes avant coureur il y a encore une semaine. merci de m'aider
4