Cancer , nodules en grandes quantités
mani
-
many -
many -
Bonjour,
Mon frère de 45 ans vient de faire un scanner suite à une douleur d'épaule, les résultats sont tombés. 11 nodules infestent son corps et les organes principaux; Les médecins parlent de cancer agressif mais n'ont pas donné de mot à sa maladie, la souche mère n'a pas été localisée et ils disent qu'ils ne peuvent en connaître l'origine que dans dix pour cent des cas .est - ce un cancer généralisé? Pourquoi ne riend dire? Il est actuellement suivi en Hématologie et démarre une chimio aujourd'hui. Tout le monde est anéanti mais nous voulons garder espoir. merci pour votre écoute
Mon frère de 45 ans vient de faire un scanner suite à une douleur d'épaule, les résultats sont tombés. 11 nodules infestent son corps et les organes principaux; Les médecins parlent de cancer agressif mais n'ont pas donné de mot à sa maladie, la souche mère n'a pas été localisée et ils disent qu'ils ne peuvent en connaître l'origine que dans dix pour cent des cas .est - ce un cancer généralisé? Pourquoi ne riend dire? Il est actuellement suivi en Hématologie et démarre une chimio aujourd'hui. Tout le monde est anéanti mais nous voulons garder espoir. merci pour votre écoute
A voir également:
- Nodule partout dans le corps
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Nodule - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nodule poumons - Accueil - Pneumologie
- Nodule hypoéchogène - Accueil - Endocrinologie
- Nodule surrénalien - Accueil - Autres types de cancers
4 réponses
Le médecin généraliste semble dire qu'il s'agit d'un carcinome et que comme il est diffus ils ne trouveront probablement jamais l'origine, la chimio va l'aider à moins souffrir mais le pronostic est de quelques mois sauf miracle. Il n'est bien sûr pas au courant et nous depuis quelques minutes seulement. Je suis anéantie, comment envisager quelque chose d'aussi noir sans signes avant coureur il y a encore une semaine. merci de m'aider
Si vous demandez de quoi il s'agit les médecins sont bien obligés de répondre. Il suffit de demander si c'est un lymphome par exemple.....
atteind depuis trois mois ,je peux me permettre de repondre ,mais peut etre que vous n'etes plus sur le forum.en tous ca, le's medecins se gardent bien de dire toutes les verites car ilsd prendraient trop de risques a vous dire que vous avez de fortesq chances de guerison.personnellement c'est un melanome (cancer de la peau) qui distribue les tumeurs ou il le decide ,pas mal hein.Donc tumeur au cerveau(soigne au rayons) tumeurs aux poumons ,a la glaive ,enfrin bon secretement pas d'illusion.Et oi j'espere que les nouvelles sont meilleurs
Bonjour Pascal,
je viens de lire ta réponse et merci. En ce qui concerne mon frère les nouvelles ne sont pas très encourageantes, son cancer progresse malheureusement . Le scanner d'hier n'a pas été à la hauteur de nos espoirs à tous et pourtant il avait la peche ces jours ci, on s'attendait à quelque chose de positif et lui aussi. Cette maladie est vraiment vicieuse. On lui propose une nouvelle chimio, ça fait plusieurs essais de chimios qui ne donnent rien. Les médecins ne sont pas optimistes mais mon frère se bat. On l'entoure du mieux possible mais c'est dur. Merci de ta réponse et j'espère aussi que pour toi il y aura quelque chose de positif en 2011. Amitiés
je viens de lire ta réponse et merci. En ce qui concerne mon frère les nouvelles ne sont pas très encourageantes, son cancer progresse malheureusement . Le scanner d'hier n'a pas été à la hauteur de nos espoirs à tous et pourtant il avait la peche ces jours ci, on s'attendait à quelque chose de positif et lui aussi. Cette maladie est vraiment vicieuse. On lui propose une nouvelle chimio, ça fait plusieurs essais de chimios qui ne donnent rien. Les médecins ne sont pas optimistes mais mon frère se bat. On l'entoure du mieux possible mais c'est dur. Merci de ta réponse et j'espère aussi que pour toi il y aura quelque chose de positif en 2011. Amitiés