Sos cancer

papillons - 27 avril 2009 à 13:34
 joss - 27 janv. 2011 à 11:33
Bonjour,,j'ai appris il y a peu que mon mari est atteint d'un cancer de la gorge en stade 2 ,pour moi c'est flou ,il est opérable mais il va etre emputé d'1 corde vocale ,il a 50 ans ,est gros fumeur et buveur ,j'ai peur de la suite , l'opé est prévu le 6 mai ,trachéo et sonde nasale pour l'alimenter pendant au moins 2 mois ,j'avoue etre défaitiste par contre ,lui a un moral d'enfer (ou il le fait croire ) ,avez-vous des conseils à ma donner ?
ma fille est infirmiere et j'avoue qu'elle n'est pas tres optimiste non plus ,il a cesser les abus ,pourvu que cela dure
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 avril 2009 à 14:18
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 avril 2009 à 13:40
Lisez ce dossier , vous aurez des informations ..sachez que de nombreux médecins conseillent souvent de prendre un second avis:
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/23_les bonnes questions a poser pour etre bien pris en charge.php3
0
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
27 avril 2009 à 13:41
Bonjour,

Il est effectivement capital que le patient cesse toute intoxication tabac+alcool. Les risques de récidive seront éliminés et cela améliorera considérablement les suites post-opératoires.

Bon courage !

0
bonjour votre mari a le moral cest bien le mien aussi il a eu 1 cancer de loeusophage en 2005 il etait très avancè aujourdui il na plus rien maintenant il a des mètastase au poumon croyez moi il a toujour 1 moral dacier cepandant les mèdecins disent qil ne peut pas guèrir malgrè tout il a le moral ca compte beaucoupvotre mari peut guèrir tout nest pas perdu soyez de tout coeur avec lui aidez le comme jaide le mien cest la route vers la guèrison je vous embrasse très fort donnez nous de ses nouvelle je penserai a vous le 6 mai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soyez forte ca va allé
0