Les discussions

J'ai peurs

Bonjour, J'est douze ans , et ma tante sylvaine a la qu'elle je suis très ataché va mourire à cause de cette grosse pourriture de cancers . Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Clem29-

Quoi faire?pour ne plus grossir?

Bonjour, je voudrais maigrir du ventre et de la taille depuis 2 ans que je prends aromasine je dois prendre du 42 à la place du 38

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Insuffisance rénal chronique

Bonjour, est ce que les gens qui ont une insuffisance rénal chronique ont un besoin d'uriné.puis que leurs reins ne fonctionne plus ou bien les glom...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
remyd

La leucémie chez l'enfants

 Fermé

Bonjour, Actuellement élèves en 1ST2S ( Science technique du santé et du social ) . Dans le cadre de notre bac, Nous travaillons sur un Dossier concer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
DCI

Probleme testicule gauche

Bonjour, il y a 1 ans environ je me suis fait opéré d'une torsion testiculaire gauche par la suite il y a 2 mois j'ai eu mal au testicule sans raison ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cuique22

Cancer de la véssie

 Fermé

Bonjour, Je viend de faire un controle pour tumeur véssie pt1 g2 .Véssie impéccable mais mon urologue me demande de faire un uro scanner .Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Tumeur superficielle de véssie

 Fermé

Bonjour, Je viend de faire mon controle .Véssie impéccable .Controle dans 6 mois .Mon urologue me propose de faire un uro scanner. pourriez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Cancer véssie

 Fermé

Bonjour, Je viend de faire mon controle pour ma tumeur a la véssie .Pas de récidive mais je voudrais savoir pourquoi mon urologue me demande de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Operation au laser

Bonjour, Quand on a subi une operation avec laser dans le col uterus a t-on des cicatrices au bas du ventre ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
rosedesiles

Renseignement sur la prostate

Bonjour, Une pas autour de 10 est elle significative d'un adénome de la prostate ou d'un adénocarcinome -- Mestiri

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Hamouda Mestiri

Je suis algeriene mais jai pas tout mes droit

 Fermé

Bonjour, salut Jai une fille de 5 mois et 20 jour elle etait hospitaliser pour une detresse respiratoire au bout de 3 jour les medecines on detect...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Urgent panique

bonjour voila moi ca fais quelque temps que je ressent une gene dans la gorge . il y a un bon mois j avais ete chez le medecin et il m a donner des ib...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mano0910

Hémochromatose

Bonjour, j'ai un taux excessif de ferritine dans le sang ( 1280 ng), mon médecin me parle de régime mais connaissez vous les aliments "interdits" pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Mon papa , mon ange .

Mon papa est mort depuis près de 8 mois , je souffre énormément j'étais tellement proche de lui notre relation étais si magique . mais ce que je compr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Constipation

Bonjour, Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes : doule...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Varice estomac nodule foie cirrhose + diabète

Bonjour, Je viens vers vous ce soir pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur un problème qui touche mon papa et qui m'inquiète énormémen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
bab

Prostate traitee depuis 1 an

 Résolu

Bonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

La desintoxication

Bonjour, Après un traitement de cancer de sein qui est toujours en cours, l'oncologie a informé mon épouse qu'elle aura deux semaines après la fin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DURAND33

Cancer

Bonjour, j 'ai un cancer du poumon gauche avec metastases aux os (colonne vertebrale) detecté en juin 2012 traité au cisplatine alimta ( 3 mois ) ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lucia

Analyse sanguine

 Fermé

Bonjour, ayanr fait une prise de sang pr connaitre mon taux il est de 10u/1 n 7_74 est li bon merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
DCI

Tumeur au cerveau

Bonjour, Ma belle-soeur est atteinte d'une tumeur au cerveau, elle ne voit plus, elle ne marche plus, elle est toujours alitée. Le médecin pense qu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
DCI

Glioblastome

Bonjour, en lisant tous ces témoignages, je m'aperçois malheureusement que je ne suis pas toute seule à vivre cette épreuve. Celle de voir diminue...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marie664

Refus ald par medecin conseil rsi

Bonjour, Mon père est au RSI, actuellement gravement malade d'un cancer primitif inconnu, le medecin traitant à rédiger un protocole de soin afin q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
DCI

Cancer véssie

J'ai un cancer a la véssie .combien de temp me reste t'il a vivre. c'est un cancer pt1 grade 2 .merci de vos réponses.cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
marie

Peur

Bonjour, J'ai fait un frotti il y a 10 jours environ. Aujourd'hui on me tel pour me dire que mmoon frotti ne pas ni bon ni mover en gros pas clair. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pepette61120

Entrainement apres operztion du cancer du poumon

 Résolu

Bonjour, mon client reprend l entrainement deux mois apres une operation du cancer du poumon;je e sais pas trop quoi lui indiquer comme mouvement a ex...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fitness34200

Cancer généralisé des poumons.

Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Mon pére vient de fêté ces 51 ans le 1.01.2013 il et rentré a l'hopital une sem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Teora

Cancer généralisé avec foie atteint

 Résolu

Bonjour, Je viens vous donner des nouvelles de mon papa, pas bien bonnes hélas ! Ca allait bien, jusqu'à il y a quelques semaines où il s'est retr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
plouf plouf

Cancer du sein

Bonjour, quels sont les premiers signes d'un cancer du sein et combien du temps qu'il prend avant qu'on le diagnostique?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maddiefal

Tumeur au cerveau glioblastome multiforme

 Fermé

Bonjour, j ai une tumeur au cerveau GLIOBLASTOME MULTIFORME , j'ai de plus en plus mal,mes douleurs a la tète sont de plus en plus violentes,mes do...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
joel

Cancer: médecins pas clairs?

Bonjour, Bonjour à tous; voila, j'ai lu vos message et je comprend que les medecins ne sont jamais tres clair au niveau du stade de la maladie!...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
^^Marie^^

Gamma gt élevées

Bonjour, je vous serai grée de bien vouloir m'indiquer clairement dans la mesure du possible si ce taux de gamma qui est a 482 est inquiètant. mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Evolution du cancer de ma mère

 Résolu

Bonjour, Ma mère à un cancer de l'utérus, elle a eu plusieurs séances de rayons et je pense qu'on lui à retirer des choses...je sais plus quoi ex...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lafouine.

Vaccin cancer col utérus

Bonjour, Voila, mon médecin (qui est quelqu'un de ma famille) m'a fait la première injection du vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lafouine.

Mourir a 22 ans

Bonjour, voila mon fils de 22 ans a une tumeur au cerveau ,opéré une premiere fois ,il a eu des séances de radiothérapie ,la tumeur a repoussé au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Âge limite opération prostate

 Résolu

Bonjour J'aurais aimé savoir pour qu'elle raison y a t'il un âge limite pour une opération de la prostate ? Et quel est cet âge s'il vous plait....

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lafouine.

Gastroenterologue

Bonjour, quel sont les symptôme d un cancer de l estomac ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
1tibou

Cancer du sang

 Résolu

Bonjour, est ce que ca se soin?EST IL POSIBLE KE le malade vive pr longtemp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
fanfouedelamotte

Baisse de moral

 Résolu

Bonjour, J'ai 48ans j'ai un cancer des ovaires stade 3 tumeurs de 18 et 7cm j'ai été opéré 2 fois je fais de la chimio depuis 2006 je ne compte plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
plouf plouf

Ma mère souffre d'une tumeur

Bonjour, j'ai entre mes mains le rapport de L'IRM que j'ai fait faire à ma mère, la conclusion du médecin radiologue est lettre par lettre: "Aspect...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
aziz

Pronostic vital cancer poumon metastase sans traitement

Bonjour, ma grand mere de 83 ans vient de decouvrir qu'elle un un cancer du poumon metastasé au foie. elle a perdu 15 kilos (c'est pour ça qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Psa

Bonjour, Mon PSA en décembre 2011, était de 4,73 ; en mars 2013, il est de 6,71, soit une augmentation de 42 %. J'ai 75 ans. Y a-t-il lieu de s'inq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete accampagner de vertiges etenvie de vomir

Bonjour, Depuis unmois je souffre de mal de tete commeune migraine avecenvie de vomir aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Analyse du psa total

Bonjour, j'ai fait faire hier une analyse psa aujourd'hui resultat 10.640ng/ml alors que je n'ai que 59 ans.je m'inquiete un peu.dans l'attente d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI

Cancer

Bonjour, Quelle est véritable cause du cancer des os au juste? Est-ce que l'on peut le soigner? Merci! -- ndayisadeli

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
topless

Kyste cérébral

Bonjour,le scanner cérébral de mon fils handicapé à 95% (23 ans) a révélé un volumineux kyste du septum lucidum sur agénésie du corps calleux ??? ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI

Douleur poumon gauche

Bonjour, Depuis lundi dernier je ressent des douleurs coté gauche, je suppose que se soit le poumon... ça me fait mal quand j'inspire mais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
DCI

Les symptomes du cancer des poumons

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir les symptomes du cancer du poumon... Pourquoi... Disons que j'ai un peut peur, j'ai 16 ans, je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Papillomavirus

Bonjour, j'ai lu attentivement plusieurs de vos messages , sans avoir réponse à ma question ( ou plutot , une de mes questions ) . Ma petite amie q...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Saignement ds les selles

Bonjour, sa fait queique mois que g des saignement ds les selles tres abondant sans douleur pouver vous me dire si c grave je n'ai pas consulter , j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
topless
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 576