Les discussions
Transaminases (sgot-asat) et (sgpt-alat)
BIOCHIMIE SANGUINE TRANSAMINASES (SGPT-ALAT) = 61 UI/L EST-CE NORMAL ? MERCI
Inquiete
bonjour, voila je vous explique je fume depuis 4 ans et depuis un petit moment je tousse et de temps en temps jai une douleur dans la poitrine. qu'en ...
Comment soutenir ma copine face au cancer du père ?
Bonjour. Voilà ma copine a apprit il y a trois semaines que son papa a un cancer du poumon et du foie. Aujourd'hui, elle a apprit il était à la phase ...
Nodule sur le poumon droit
Bonjour, j,ai tout juste le resultat aujourd ,hui ,nodule 3cm maligne sur poumondpdddrdroidroitdroit??????? 45ans douleur cote 5eme .l,avenir me fai...
Besoin d'aide pour retrouver la date de diffusion d'un reportage
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver la date de diffusion d'un reportage qui peut peut-être aider un membre de ma famille qui présente de...
Comment soutenir une amie
Bonjour, J'ai une amie qui vient d'apprendre que sa fille de 7 ans a une tumeur au cerveau du côté droit. l'oedème fait 4cm/5cm. Elle doit se fa...
Cancer colorectal
Bonjour, Ma mère habite à Cambo les bains , ville des Pyrenees Atlantiques. Pouvez vous me dire comment peut elle recevoir le test hemocult. Je vou...
Peau
Pourquoi quand je prend ma douche j'aime bien que l'eau soit bouillante sa m'a fais un bien fou sur ma peau met es dangereux pour ma de sante et comme...
Tumeur carcinoides au pancreas et metastases au foie
j ai mal aux jambes et au niveau des vertebre qui me cause des mots de tete
Carcinome derriere l oreille
bonjour j'ai mon papa qui 87 ans il est en maison de retraite .il a un carcemome derriere l oreille gauche on lui fait une bioptsie lundi. l infirmier...
Maux de sein gauche a 10 ans
RésoluBonjour, il a de cala 2 semaines que quand je me touche le sein gauche j ai mal je ne veux pas en parler a mon pere est ce les regles
Adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,
adénocarcinome prostatique infiltrant de score(3+3) de gleason,avec des lésions d'hyperplasie fibro-adénomyomateuse.(Suis-je condamné d'avance? puis-j...
Cancer
Bonsoir ma maman âgé de 52 ans as eu un cancer du sein en juin dernier elle n'a eu besoin que de radio thérapie .En octobre on lui a détecté un cancer...
La cigarette.. la médecine, la recherche, l'argent ?
Bonjour, Atteint par un type petites cellules niveau Médiastin je n'ai d'autres choix que la chimio ect.. Ma question est simple : Médicalem...
Micronodules sur les poumons
Bonjour, je suis présentement en train de passer des test (radiographies des poumons et taco) et j'ai une prochaine rencontre de cédulée avec un pneum...
Prostatite
Bonjour, Depuis quelques mois je fais face à des crises récidivistes de la prostate accompagnées de fièvre forte,un rythme élevé de la fréquence des...
Taux de psa trop elever 21.89
jai fais mes analyse psa cela fait 6 mois il etait a 4.22 .je vient de les refaires et jai trouver un taux de 21.89 est ce que ca existe ce taux en an...
Calcul renal
Bonjour mes chers amie docteur il y a une année et demie que J'ai y de douleur des rien gauche et lorsque je fais scanner il y a de calcul de _8 MM ...
Foie enrober dans la graisse
RésoluBonjour, j ai passer une échographie et il ma été diagnostiquer que j avais le foie enrober de graisse pouvez vous s il vous plaît ma dire en quoi c...
Sport et maladie de peau
Résolumaladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?
Opere en mars 2011 je n'ai eu qu'unfrottis et pas d'autre examen
Bonjour, pour les personnes qui ont ete opere d'un cancer de l'uterus, qu'elle est le suivi que vous avez eu . merci de me repondre
Les sulfites
Je me suis rendu compte que les vins qui contiennent des sulfits provoquent une dermatite esfoliante généralisée. J'ai déjà souffert deux crises aigüe...
Travail de fin d'études infirmier
FerméBonsoir à tous, j'utilise ce site car je recherche des patients qui ont du faire face au diagnostic d'annonce de cancer dans leur vie. Je suis étudian...
Chimiothérapie palliative
Bonjour, Je me décide enfin a poster sur ce forum que je lis depuis le début de ma maladie (2 ans) pour vous poser une question qui me tracasse de...
Cancer du colon
Bonjour, j ai ma maman de 91 ans qui a un cancer de l oesophage et a la gorge et au colon en plus elle a un cancer aux poumons je suis tres angoissee ...
Palais blanc et coté droit légèrement gonflé?
Bonjour, Je me tiens à vous aujourd'hui car ayant ressenti quelque chose de anormal sur mon palais j'ai regardé dans un miroir et d'une lumière e...
Cancer poumon
Bonjour, maman qui a 84 ans s'est fait opérer de la carotide, de là on lui a touché le nerf et donc elle s'alimente très mal depuis, on lui a consei...
Le don de la moëlle
Bonjour, J'ai suivi tôt ce matin à RFI que l'on a besoin des donneurs volontaires de moelle originaires d'Afrique subsaharienne. J'aimerais d'abor...
C quel cancer?
Bonjour, Mon père a plus que 70 ans,il a mal de la tête aux pieds,surtout le soir et maintenant la douleur persiste même dans la journée ,il oublie...
Coment soulager le morale apres une tumeur
Bonjour, Il y a maintenant 2ans,j'ai atraper a 21 ans une tumeur,entre le coup et l'epaule,il mon operer et greffer en etanr enceinte de 4 mois,mais...
Mon papa a un cancer du poumon stade 4
Bonjour, Je me décide a écrire après des mois de lecture car je suis désemparée. Mon papa de 69 ans est malade du coeur depuis 9 ans (plusieurs inf...
J'ai peurs
Bonjour, J'est douze ans , et ma tante sylvaine a la qu'elle je suis très ataché va mourire à cause de cette grosse pourriture de cancers . Je ...
Quoi faire?pour ne plus grossir?
Bonjour, je voudrais maigrir du ventre et de la taille depuis 2 ans que je prends aromasine je dois prendre du 42 à la place du 38
Insuffisance rénal chronique
Bonjour, est ce que les gens qui ont une insuffisance rénal chronique ont un besoin d'uriné.puis que leurs reins ne fonctionne plus ou bien les glom...
La leucémie chez l'enfants
FerméBonjour, Actuellement élèves en 1ST2S ( Science technique du santé et du social ) . Dans le cadre de notre bac, Nous travaillons sur un Dossier concer...
Probleme testicule gauche
Bonjour, il y a 1 ans environ je me suis fait opéré d'une torsion testiculaire gauche par la suite il y a 2 mois j'ai eu mal au testicule sans raison ...
Cancer de la véssie
FerméBonjour, Je viend de faire un controle pour tumeur véssie pt1 g2 .Véssie impéccable mais mon urologue me demande de faire un uro scanner .Pouvez vo...
Tumeur superficielle de véssie
FerméBonjour, Je viend de faire mon controle .Véssie impéccable .Controle dans 6 mois .Mon urologue me propose de faire un uro scanner. pourriez vous me ...
Cancer véssie
FerméBonjour, Je viend de faire mon controle pour ma tumeur a la véssie .Pas de récidive mais je voudrais savoir pourquoi mon urologue me demande de fair...
Operation au laser
Bonjour, Quand on a subi une operation avec laser dans le col uterus a t-on des cicatrices au bas du ventre ?
Renseignement sur la prostate
Bonjour, Une pas autour de 10 est elle significative d'un adénome de la prostate ou d'un adénocarcinome -- Mestiri
Je suis algeriene mais jai pas tout mes droit
FerméBonjour, salut Jai une fille de 5 mois et 20 jour elle etait hospitaliser pour une detresse respiratoire au bout de 3 jour les medecines on detect...
Urgent panique
bonjour voila moi ca fais quelque temps que je ressent une gene dans la gorge . il y a un bon mois j avais ete chez le medecin et il m a donner des ib...
Hémochromatose
Bonjour, j'ai un taux excessif de ferritine dans le sang ( 1280 ng), mon médecin me parle de régime mais connaissez vous les aliments "interdits" pou...
Mon papa , mon ange .
Mon papa est mort depuis près de 8 mois , je souffre énormément j'étais tellement proche de lui notre relation étais si magique . mais ce que je compr...
Constipation
Bonjour, Je viens me renseigné sur votre site car mon état de santé me préoccupe et que j'évite toujours les médecins. Voila mes symptomes : doule...
Varice estomac nodule foie cirrhose + diabète
Bonjour, Je viens vers vous ce soir pour essayer d'obtenir quelques renseignements sur un problème qui touche mon papa et qui m'inquiète énormémen...
Prostate traitee depuis 1 an
RésoluBonjour, Suite au traitement de la prostate(1an)avec le comp:CARDULAR-plus Géllules;PERMIXON,dont j'ai un probléme d'erection ,je vous demande si je p...
La desintoxication
Bonjour, Après un traitement de cancer de sein qui est toujours en cours, l'oncologie a informé mon épouse qu'elle aura deux semaines après la fin d...
Cancer
Bonjour, j 'ai un cancer du poumon gauche avec metastases aux os (colonne vertebrale) detecté en juin 2012 traité au cisplatine alimta ( 3 mois ) ...