Fourmillements des pieds

pagororo - 14 août 2009 à 17:04
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2011 à 20:14
Bonjour,
j'ai ete opere en juin 2004d'un cancer de l'intestin on m'a coupé un bout j'ai fait 12 sceances de chimio j'ai eu tout ce quel'on peut avoir pendant le traitement et depuis la derniere chimio jai toujour ces picotements (5ans çafait long) on m'a donne des traitements mais rien a faire et en plus plus d'erections j'ai eu de nouveau une autre operation un an et demie apres la premiere et j'ai du garder les 2 poches mais avant cette operation j'ai fait 5 sceances de chimio et 30 rayons si vous trouve une solution a mon probleme merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
14 août 2009 à 17:13
Bonjour,


Tu souffres très certainement d'une neuropathie (atteinte des nerfs périphériques) suite aux différentes chimiothérapies.

Il n'y a malheureusement pas de traitement pour ce type de problème. Il est possible qu'avec le temps ces fourmillements s'atténuent, mais ce n'est pas certain.

Concernant les problèmes d'érection, parles en à ton médecin. Il faudrait faire l'expérience des traitements disponibles en pharmacie (Viag..., Levi..., Cia...).

0