Cancer du poumon ....
blf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011
-
24 janv. 2011 à 10:07
blf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 01:06
blf Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 27 janv. 2011 à 01:06
A voir également:
- Cancer du poumon ....
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Peut on.vivre 10 ans avec un cancer du poumon - Accueil - Autres types de cancers
- Métastases au cerveau suite à un cancer du poumon - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
1 réponse
je voudrais te rassurer mais mon expérience du cancer du poumon de ma maman me ferais mentir.en te lisant je me revois il ya 8 ANS a l'annonce de la maladie et aujourd'hui elle est encore parmi nous mais dans quel état...je fais trois fois par semaine la route pour soulager mon père et m'occuper d'elle(200 km)nous avons fait le choix du palliatif a la maison et son agonie de tous les jours est difficile à supporter;elle fait 42 killos .la maigreur,les escares...des fois j'envie les gens qui perdent leur parent d'une crise cardiaque.mon père est sous anti-dépréseur et moi je me bats entre mon sentiment d'impuissance et mon envie cruelle que tout çà s'arrète...qu'elle arréte de souffrir..diffiçile de jongler entre travail,enfants et vie de famille.depuis 1 AN plus de vacances, plus de week end,que la maladie et l'envie de ne rien manquer avec elle,on n'a plus beaucoup de temps ensemble.J'ai deux conseils:profite de lui,partage le plus de temps possible avec lui tant qu'li est encore bien(autonome)et parle de ton ressentit sur la maladie ne t'enferme pas.BON COURAGE.VALBEN
27 janv. 2011 à 01:06
Si tu as besoin de parlez même si on ne ce connait pas je suis la .
Mathieu .