2 réponses
Bonsoir,
Pour ma part, je trouve que ta question est trop vague.
Je m'explique: tumeur: bénigne ou maligne?
tumeur située à quel endroit?
Tu parles de " rémission ", ce terme là est utilisé après un traitement ( par chimio ou radiothérapie ) on parle souvent de rémission pendant les 5 années qui suivent la guérison d'un cancer !...
Si tu le souhaites, je crois que tu dois expliquer un peu mieux ta demande.
Peut-être à +
Bonne soirée.
Pour ma part, je trouve que ta question est trop vague.
Je m'explique: tumeur: bénigne ou maligne?
tumeur située à quel endroit?
Tu parles de " rémission ", ce terme là est utilisé après un traitement ( par chimio ou radiothérapie ) on parle souvent de rémission pendant les 5 années qui suivent la guérison d'un cancer !...
Si tu le souhaites, je crois que tu dois expliquer un peu mieux ta demande.
Peut-être à +
Bonne soirée.