Je suis condannétrois cancer et sirrhose du f

alexandre - 4 févr. 2011 à 06:42
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 15:31
Bonjour,
moi il y a 17ans j ai u le cancer de la peau comme robert bourrassa en même temps que lui mais moi ma vie ses arr^ter la en ce qui concerne l la vie aux soleil je vivais seulement le soir et le jours si je sortait habiller toute en long pas facile depuis 3ans jais un mon cancer revenir dans la laine et une tres gosse opération pour enlever des ganglions pas un ans apres une autre grosse opération depuis j ai été tres mal car il on couppé aussi de nerfs et cela me fait toujours tres mal je suis toujours la il mon dit que mon mélanome vivait encore mais il ne peuve plus m opérer car je rester sur la tabble la apres d autre examen hier on mannonca que j avais en plus un cancer aux foi et trois tache et pour finir la sauce j ai aussi un sirrhose du foie alors pas de chance quar il peuve pas rien faire il m a proposer de me passé un catétaire dans la laine qui fait tres mal pour allé tuer les tumeur aux fois mais ca me sauvera pas la vie car il ne peuve pas me sauver mes me prolonger peut être pour 6mois a 1ans mais tout dépend de l autre cancer qui lui est hypocrite et plus mortel en moin de temps cela ces a part tout mesautre souffrance le foie l arthrose la fibromialgie une vie de douleur et decalver depuis trestres longtemps j ai peur esce qu il y as des pesonnes qui on u une dose comme ca par les veines des jambes de la chimio il peuve men donner qu une seul dose et la je medemande esceque sa vaux la peine de souffrir encore plus pour me prolonger jai tres peur connaissez-vous quel qu un qui a^u cette décission a faire et si je ne le fait pas je vais mourir mais combien de temps ???????????
A voir également:

2 réponses

svp m aider moralement
0