Cancer du pancréas chez une femme de 40 ans

Signaler
-
 soso400 -
Bonjour,
Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement. Pour l'instant elle prend des sustituts nutritifs liquides car la clinique l'a revoyé chez elle alors qu'elle était sous perfusion à la clavicule pour la nourrir. A quoi est ce que je dois m'attendre je suis totalement perdu.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
37966
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 décembre 2021
27 115
Difficile de vous répondre sans autre élément mais le cancer du pancréas n' est pas d'un bon pronostic.
Mais tout est possible dans ce domaine dans lequel il faut toujours garder espoir.
3
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

bonjour, je ne suis pas médecin mais ma mère a eu le cancer du pancréas, c'est un des cancers les plus craint, a 54 ans elle n a pas gagné le combat...wikipedia:Le cancer du pancréas est une tumeur de très mauvais pronostic. http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer_du_pancr%C3%A9as
vraiment je vous souhaite beaucoup de courage je ne veux pas être pessimiste car un malade n est pas l autre et votre maman est jeune. L'alimentation est perturbée c'est normal c'est "digestif" le rôle du pancréas. Vous vous sentez perdue et cela est bien normal, je n ai qu un conseil a mon niveau non médical, soyez bien entourée, vous,votre soeur et votre famille.
Amicalement...