Cancer du pancréas chez une femme de 40 ans
prune
-
soso400 -
soso400 -
Bonjour,
Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement. Pour l'instant elle prend des sustituts nutritifs liquides car la clinique l'a revoyé chez elle alors qu'elle était sous perfusion à la clavicule pour la nourrir. A quoi est ce que je dois m'attendre je suis totalement perdu.
Ma soeur de 40 ans tout juste a un cancer du pancréas détecté depuis une semaine. Elle a déjà perdu 8 kg et ne s'alimente pas normalement. Pour l'instant elle prend des sustituts nutritifs liquides car la clinique l'a revoyé chez elle alors qu'elle était sous perfusion à la clavicule pour la nourrir. A quoi est ce que je dois m'attendre je suis totalement perdu.
A voir également:
- Cancer du pancréas à 40 ans forum
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cancer pancréas femme symptôme - Accueil - Cancers digestifs
- Premiers symptômes cancer du pancréas forum - Accueil - Cancers digestifs
- Pancreas - Accueil - Système digestif
- Douleur pancreas - Accueil - Douleur
vraiment je vous souhaite beaucoup de courage je ne veux pas être pessimiste car un malade n est pas l autre et votre maman est jeune. L'alimentation est perturbée c'est normal c'est "digestif" le rôle du pancréas. Vous vous sentez perdue et cela est bien normal, je n ai qu un conseil a mon niveau non médical, soyez bien entourée, vous,votre soeur et votre famille.
Amicalement...