Douleur pesistante

damus - 31 mars 2009 à 13:58
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 10 mars 2012 à 11:22
Bonjour,

Moi je suis tres inqiet de mon coté car jais 31 ans et depuis un année je souffre aussi de tout le tube digestif c'est à dire de la gorge jusqu'à l'estomac. Bon jai fais plsieurs analyse jusque là. Tout dabord un lavement barrite qui a montré que jai un dolicho colon gauche c'est à dire une partie du colon gauche qui se ralonge. Avant ces examens javais une douleur persistance sous les cotes gauche de la poitrine. Apres certain traitement Dieu merci à ce niveau j'ai plus de problème. Ensuite jai commencé à avoir des douleurs à l'estomac et ça remontais jusqu'à la gorge. Mon medecin ma prescrit un premier fibro à faire. Cet exment ma revelé une béance cardiale, il m'a mis sous certain médicament entre autre d Gasec, Oméprazore, du caprazolz etc...qui m'ont fais aucun éfet. Par la suite il a fini par me dire que je devais avoir des problemes psychologique, alors là je me suis enervé car je ne pouvais pas comprendre qu'on aille faire un rapprochement entre des douleurs persistance et ma tete.
Je me suis ensuite tourné vers un proffesseur en gastros que lui aussi ma fait faire un fibro qui a revelé le contraire du premier, la conclusion était une gastrite congestive mais avec lassociation tous les médicaments que lui aussi me prescrit il n'ya pas d'amélioration et je continu à perdre dangereusement du poids.
Maintenant cher lecteur j'aimerai seulement savoir est ce à mon age je peux avoir un cancer lier à ces parties du corp qui me font mal ? et est ce que c'est de signes revelateur des cancer qui se prépare et que je redoute tant? car mes annuis durent déja une année. Escusé moi d'etre long et jai vraiment besoin de vos reponses . Je tien à préciser que je n'ai jamais fumé, je ne bois pas de l'alcoolet je pratique regulirement du sport.
A bientot!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 623
31 mars 2009 à 23:31
Bonsoir,

Tu as été exploré dans le détail à deux reprises et seule une gastrite congestive a été trouvée.

Donc pas de cancer en vue...

2