Rapports sexuel avant vaccin col utérus

[Fermé]
Signaler
-
 Anaiva . -
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis 4mois et elle va faire en aout sa premiere injection pour le vaccin contre le col de l'utérus, elle va avoir 15ans en juillet et je voudrais savoir si nous pouvons avoir notre premier rapport sexuel (protégé) avant le vaccin, savoit si il yy a des risques ou diverses conséquences ?

J'aimerai etre bien clair avec tout ca merci ;)
A voir également:

2 réponses

bonjour mes parent ne sont pa au courant que j'ai deja eu des rapport sexuel je voudrai savoir est que cela peut amené un danger d avoir deja eu des rapport sexuel avec mon copain
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour moi c'est exactement pareil que vous ! J'ai déjà eu plusieurs rapport et j'ai 13 ans 14 ans dans un mois et je m'inquiète car je sais que c'est à 14 ans que je doit faire le vaccin,je ne veut pas que ma mère le sache ! Je me demande si le médecin ou gynécologue fait un test pour savoir si l'on est encore vierge avant de faire le vaccin mais je sais que le vaccin ne sera pas efficace à 100% ! Si vous avez une réponse répondé nous ! J'ai bien cherché je n'ai toujours pas de réponse .
Salut a vous ; Moi j'ai 14 ans et je vais avoir mon premier rapport sexuel mais dans 3 semaines je vais devoir aller faire mon vaccin croyez vous que le medecin pourrat garder le secret au moin a mon éere que jai eu mon premier rapport ? reponder moi :) Merci beaucoup
coucou les filles, je suis à peut prêt dans la même situation que vous, j'ai 14ans et j'ai déja eu des rapports sexuel (protégé) sans vaccin. Je voudrais savoire si sa joue un rôle important et grave ?
Rolala !! Je suis dans la même situation que vous, j'ai 14 ans dans 3 mois, et j'ai déjà fais ma première fois, qu'est ce qui se passeras si on fais le vaccin après notre premier rapport sexuel? Quels sont les risques? Je ne veux vraiment pas le dire à ma mère, qui est vieux jeu.. Mais elle veux absolument que je le fasse! Je voudrais en parler à mon gynéco pour lui dire de convaincre ma mère de ne pas me vacciné, et de gardé le secret professionnel !! ..
Que faire?
Bisous les filles et bon courage
Oui, il vaut mieux être vierge pour se faire vacciner contre le papillomavirus. Mais oui aussi, le vaccin peut se faire même si l'on n'est plus vierge. Ce n'est pas plus dangereux que chez une fille vierge. Simplement le vaccin risque d'être inefficace ou a peine contre les cancers du col de l'utérus.
Messages postés
1077
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2018
254
Bonjour,

Je t'invite à lire les nombreuses discussions qui ont déjà eu lieu sur ce sujet.

http://sante medecine.commentcamarche.net/s/vaccin cancer col uterus conditions