A voir également:
- Fibrome mamaire
- Fibrome sous séreux - Accueil - Maladies gynécologiques
- Banane et fibrome - Accueil - Alimentation et maladies
- Glande mamaire - Accueil - Autres
- Kyste mamaire - Accueil - Questions gynécologiques
- Nodule mamaire - Accueil - Questions gynécologiques
13 réponses
en fait, le gynéco dit que c bénin et que ça ne se transforme pas en tumeur maligne..
il faut toujours faire le controle de la taille et si c'est important, faire des biopsies..
bon courage
il faut toujours faire le controle de la taille et si c'est important, faire des biopsies..
bon courage
FLO
BONSOIR JE M APPELLE CARINE ET J'AI AUSSI 1 FIBROME A CHAQUE SEIN LE MEDECIN M A DIT QUE C ETAIT BENIN IL FAUT CONTROLER TOUS LES 6 MOIS ET SI ILS GROSSISENT ILS FAUDRA LES ENLEVER
medyacine
bj j'aimerai bien savoir est ce que un adhéno fibrome se transforme EN cancer??