Les discussions

Vitesse de sedimentation

Bonjour, J'ai fait une prise de sang. le resultat est normal sauf pour la vitesse de sedimentation 46. J'etais en regle. Est ce que c'est normal?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Jamila

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus.

Bonjour, j'ai lu quelque part que le vaccin était gratuit pour les jeunes filles encore vierges. Est-ce vrai ? Ou est-il gratuit, vierge ou pas, jusqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Mlle.Se.Pose.Une.Question

Stade cin 3, conisation ou pas?

Bonjour à tous, Voilà près d'un an que mes frottis sont anormaux mais que les médecins ne trouve pas vraiment ce qui cloche. Du coup biopsie du co...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
phylo

Renseigner moi svp

Bonjour, mon papa est atteint d 'un cancer généralisé, mon papa nous cache sa maladie en nous disant qu 'il a un cancer des poumons mais nous s 'avon...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
geraldine

Cancer vesicule biliaire metastasé au os

Bonjour, nous avons appris mon mari et moi il y a 6 mois qu'il avait un hepatocholangiocarcinome (cancer a la vesicule biliaire) metastase a l'os de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gabes213

Tumeur sur les bras, le dos, le ventre

Bonjour, Ma soeur, elle a une maladie très étrange, elle a fait plusieurs examinassions à plusieurs hôpitaux au Vietnam, mais pas de résultat? c'...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Peur d'avoir un cancer de la bouche

Bonjour, Voila je suis jeune je suis pour très longtemps séparés de mes deux parents et sans autre issu je ne peux pas aller voir un médecin pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Chachoune

Aide ! 18 ans et ganglions dans le cou

Bonjour, Je m'appelle Julie, je viens d'avoir 18 ans, je m'inquiète beaucoup je voudrai des propositions et des points de vue. Depuis 3 semaines j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Julie

Mamelon qui saigne depuis une semaine

Bonjour, j'ai 52 ans et cet hiver j'ai eu une infection du sein mon docteur ma mise sous antibiotique et la depuis 1 semaine j'ai des saignements du...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Ganglion sous l oreille depuis six mois

 Fermé

Bonjour, j ai un ganglion persistant gonflé et douloureux sous l oreille droite et au reveil tout les matin un gout de sang dans la bouche et si j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
begonie

Mon papa a un cancer du poumon avec métastase

 Fermé

Bonjour, Par quoi commencé? D'abord, mon père a combattu un cancer du larinx qui était très mauvais;soulagement fin 2009 ; Ensuite; ma maman nous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Explication sur analyse sanguine

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire des analyses Taux de céphaline activée 0.85 Hématies TCMH 33.3 Leucocytes 14.58 giga/l Polynucléaires neutrophiles...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

La vérité

Bonjour,demain je vais faire mon exament pour savoir pourquoi j ai du sang dans mais selle mes enfants sont paniqué du mot cancer et refuse ça part co...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Chonbie

Epididyne inflamatoire+adenopathie lomb-aorti

Bonjour, J'ai ete diagnostique d une inflammation de l epididyne et suis sous traitement. De plus, le scanner a revele des adenopathies lombo-aort...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
fanfouedelamotte

Cancer du sein metastases foie et poumons

Bonjour, voila ma mere a eu un cancer de l'utérus en 2001, chimio radiothérapie elle etait guerie,en 2008 un cancer de sein, ablation du sein chimio d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
popotine06

Peur de la mort

Bonjour, bonjour j'ai un cancer du sein avec metastases au dos 3 vertebres ,je suis sous chimio et cela na marche pas fort mes marqueurs...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
popotine06

Comment surmonter ce mal

Bonjour, nous venons d'apprendre que mon papa à un cancer des poumons au stade terminale (je l ai vu le mardi ,tout pale et le mercredi tout jaune) do...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
popotine06

Cancer du pancréas

Bonjour, Mon mari a un cancer sur la tête du pancréas diagnostiqué en mars2011; Une jaunisse importante puis une opération a été tentée en avril2011...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
popotine06

Cancer du poumon avec métastase

Bonjour, on vient de diagnostiquer un cancer des poumons avec métastase sur la moelle épinière à mon mari quelles sont ses chances de survie ? car p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide cancer d('estomac

Bonjour, Bonjour monsieur; je suis un homme algérien, j'ai besoin de faire des consultation ou bien un diagnostique de ma famille parce que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Aidezmoi

Bonjour, J ai 28 ans et Voila depuis un Mois j'ai consulté plusieurs pages sur le net et toutes ces pages disent que pour connaitre si une femme a u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Ancer des os et des vertebres

Bonjour,j ai été opéretr avec succés d un cancer du larynx en 2OO6 aujourd hui on m afait des examens et on a decouvert des taches susoectes sur les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
laurance

Mon pere a un cancer du poumon

Bonjour, je viens d apprendre que mon pere vient d'attraper un cancer des poumons et à attaquer aussi une glande . Vis à vis de ça je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tumeur borderline

Bonjour, le 03 mars j'ai etais operée par laparatomie pour un kyste ovarien de 12cm qui a ete enlevé et ul'ovaire gauche a ete retiré. apres le res...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
maria

Frottis: inflammation? cancer?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courier de la part de ma gynécologue m'annoncant que les resultats du frottis ont determines une inflammation ......

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Combien de temp pour un cancer du foie

Bonjour, je m'appelle élodie et mon grand père à un cancer du foie mais aussi la maladie de parkinson, il à était à l'hopital pendant 1 mois. Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Interventio néo vessie

 Fermé

Bonjour, Mais combien de temps en réa svp aidez moi a comprendre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Opération néo vessie

Bonjour, Intervention vendredi qui a duré 6 heures 30 pour néo vessie Dimanche, fièvre tension à 7 coeur faible réanimation en urgence Ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Néo vessie

 Fermé

Bonjour, Mon mari a eu une néo vessie il y a 6 jours et s'est retrouvé depuis 4 jours en réanimation avec grosse infection dans urine et sang. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Cancer de l'estomac

Bonjour, j'ai ma belle soeur qui est atteinte d'un cancer de l'estomac décelé au mois de mars 2011 après un an de traitement pour des soucis de di...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
delph04

Tumeur à l'estomac

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
rodogon1953

Vaccin du col de l'utérus

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on attendre avant d'avoir un rapprot sexuel après le vaccin du col de l'utérus ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
DCI

Le limphome et t'il une maladi importante

Bonjour, tout les limphome se soigne t'il ?? ?combien de temps sa mais??? il y a t'il plusieur epreuve???

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
M@thew

Papillomavirus

Bonjour, J'ai 20 ans et je souhaiterais en savoir plus sur le papillomavirus. Il se trouve que grâce à un frottis j'ai découvert que j'étais pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
vessie

Guerison aprés hepatectomie

 Résolu

Bonjour, ma femme s'est faite opéré d'un carcinome hepatocellulaire voici 5 semaines,elle n'arrive toujours pas a mangé correctement,si elle se fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer du peritoine

 Fermé

Bonjour, mon père agé de 66 ans a su juste apres mes 40 ans qu'il était atteint d'un cancer du peritoine.le 31 decembre on a du l'hospitalisé pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
nath62

Savoir plus sur le polykystique des seins

Bonjour, voila j'ai vu mon genecologue et elle m'a prescrit une mamographie et echogarphie et ponctins des kyste car j'ai une polykysti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chenwiya67

La peur,comme un des causes des graves malad

Bonjour à tous Bonjour les Docteurs, Médecins et Médecines, J'ai très souvent entendu que la peur ( quand on fait peur à quelqu'un ou quand quel...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DCI

Ganglions

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai des ganglions partout... ils sont tous "infracentimétriques"... Le scan et test de sang ne révèle aucune anomalie, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Saignement de l'anus

Bonjour, voila, je suis jeune (15ans) et il m'arrive en allant au toilette de saigner de l'anus. Je n'ose pas en parler a mes parents t'en que sa n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
topette1

Cancer du poumon

Bonjour,aprés avoir fait un scanner thoraco-abdominal,je voulais savoir si y'aura un traitement à suivre .voila le compte rendu: EXAMEN T.D.M. OBJECT...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Cancer des poumons

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir un cancer des poumons à 19 ans? je fume depuis maintenant 4 ans souffrant de bronchite au m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
DCI

Cancer des lymphomes cutanés

Bonjour, Mon mari a été diagnostiqué pour un cancer des lymphomes diffus en février dernier. Il a recu les traitements classiques de chimio comme le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M@thew

Hepatite c

 Fermé

Bonjour, jai mon compagnon qui a hepatite c il a ete faire une prise de sang il es manque de gama important ,il aetait fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Baisse de plaquettes

Bonjour, Mon père a une baisse de plaquettes 18000, tout est normal les médecins nous disent que c'est un vieillissement de la moelle la cortisone n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
M@thew

Taux elevée de monocytes

 Fermé

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai realisé l'NFS numeration formule sanguine au laboratoire et je veux que vous m'interprétez ces résultat: les resu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
00lina00

Cancer c est hérèditaire???

Bonjour, ces derniers jours tout le monde parle du mal du siecle LE CANCER,a vraie dire je sais tres bien qu il y a des traitements,que beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Boule au sein

Bonjour, J'ai une boule au sein droit sur le coté gauche cela m'inquiète car j'ai peur que ce soit le cancer du sein. Cette boule à apparu après la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cancer

Bonjour, a toutes et tous je vient tout juste de m'inscrire.je vient d'apprendre que j'aie une tumeur cancereuse au poumon droit on doit m'opperee lun...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Miss-Marianne-67

Taux de psa

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un taux de psa de 39 car ma belle mère me parle de 39 pour le taux de mon beau père

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
geral
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 573