Les discussions
Vaccin contre le cancer du col
Bonjour, Voilà, j'ai 14ans, je suis allée chez mon docteur il n'y a pas moin d'une semaine et il m'a dit, ' A 14 ans, tu dois faire les vaccins c...
A l aide cancer généralisé
Bonjour, le medecin vient de nous annoncé que la chimiotherapie qu on faisait a ma maman et en faite une chimio palliative que ce la veut ...
Symptome du cancer du colon.
Bonjour, je suis un jeune de 20 ans je suis un peu soucieux car ca fais plus de 5 ans que j'ai des douleur au bas du dos mais qui n'est pas tres genan...
Ceci peut-cacher un cancer du sein ?
Bonjour, en 2004 une noedule apparait a mon sein gauche ;suite a un eco-mamelle mon medcin a dit qu'il sagit d'une noedule benine de 2.2cm et c'est ...
Emboles suite à un cancer
Bonjour, Ma mère vient de se faire opérer d'un cancer du rectum. On vient de lui apprendre qu'elle doit reprendre la chimie, car elle a des "embo...
A l aide cancer généralisé
FerméBonjour, maman a un cancer pulmonaire qui s est généralisé les medecin me dise que ces un cancer qui se developpe tres vite elle est sous oxygene ...
Sos cancer pulmonaire
FerméBonjour, ma maman est rentré a l hopital le 10 aout car elle avait du diabete, 15jours apres on nous annonce qu"'elle a un cancer généralisé ...
Cirrhose décompensée du foie
FerméBonjour, Je ne pensais pas qu'il y avait tant de personnes avec cette maladie, mon conjoint a tout ce que vous décrivez, cirrhose du foie ROH décomp...
Boule au niveau du téton du sein gauche
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai une sorte de boule au niveau du téton au sein gauche, est-ce normal ???
Cancer du poumon avec metastases
Bonjour, ma maman est atteinte d un cancer du poumon avec metastases au cerveau depuis 5 mois et demi. elle a du des rayon et fait de la chimio....
Cancer du colon
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les metastases du cancer du colon et a quel stade Merci .
Greffe de la moelle épinière
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon père a une leucémie. Il est traité actuellement avec la chimiothérapie toutefois il devra subir une greffe de ...
Le cancer du poumon
RésoluBonjour, Je voulais savoir les risques du cancer du poumon car ses dernier temps j'ai maigri soudainement ( et maigri encore) , et j'ai une toux sans...
Mon frére a un cancer
Bonjour, a tous mon frère est atteint d'un cancer , il vas ce faire opéré le 7 septembre en suite ;il vas suivre un traitement le traitement est l...
Leucemie aigue
Bonjour, mon neveu à 39 ans et vient d'apprendre qu'il a une leucémie aigue, il a déjà 5 jours de chimio, la rate a pris son volume presque normal, ...
Saignement dans les selles
Bonjour, Mon mari a des saignement a chaque selle depuis 5 ans mais refuse de consulte en pluse il prend des immodium 1 boite fait la semaine je ne ...
Douleurs cote gauche du sein
FerméBonjour, voila cela m'arrive de temps en temps ,je ne sais pas exactement combien de fois dans l'année mais je trouve a mon gout un peu trop souvent ...
Cancer du sein chez l'homme
Bonjour, mon père âgé de 62 ans vient de découvrir qu'il est atteint d'un cancer du sein chose qu'on ignorait qu'elle existait chez l'homme,on a déc...
Le cancer dans une famille
Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous aujourdéhui dans l'espoir de lire quelques messages de réconfort ou d'espoir. J'ai 22 ans et mon pa...
J'espere ne pas avoir de cancer quel sont les
Bonjour, Suite a une radiographie,scanneur du torse( taco ), Ecographie, bronchoscopie, tomographie, les medecin on decouvert une tache de 5 cm dan...
Une maman inquiète
Bonjour, Bonjour, depuis hier je suis très inquiète, ma fille âgée de 20 ans est venue me voir toute affolée "maman touche j'ai une boule da...
Espoir
Bonjour, ma soeur a un cancer de la vessicule decouvert il y a 2 mois chimio tout de suite perte de poid 14 k et elle a toujours mal au ventre et ...
Glio phase 4
Bonjour, mon mari a 39 ans et nous avons 4 enfants de 16 a 5 ans nous avons découvert le gliobastome de mon mari le 10 avril 2010 et depuis traiteme...
Cancer aggressif
Bonjour, me revoila j'avais laisser un message le 9/08/2011 je cherchait des reponses au cancer de mon mari (cancer a la vesicule biliaire metastas...
Refuser le traitement dans certains cas.
Bonjour, Ma mere a une forme rare de cancer des poumons. Les docteurs ont mis au point un protocole sans egard pour son age et sa sante. Ils etaie...
Demande de reponse suite analyse de sang
FerméBonjour, mon epoux a fait une prise de sang pour testosterone suite à un cancer de la prostate il a suivi une curietherapie suivi de rayons il est...
Rapport sans vaccin cancer utérus
Bonjour, J'ai eu 2 rapports avec ma copine sans le vaccin du cancer du col de l'utérus, est-ce grave ou non ? Merci.
Multiplication des cas de cancer, inquiétant.
Salut à tous, Est-ce mon imagination ou il semblerait que les cas de cancer semblent augmenter de plus en plus ? D'un côté, il y a plusieurs années...
Suivis d'un mélanome
Bonjour, voilà,en lisant vos messages je vois que vous avez du toutes et tous passer des visites supplémentaires pour surveiller vos ganglions.Moi j...
Tumeur cerveau
Bonjour, c'est pas facile a vivre quand meme, ma mere de 65 ans est atteinte de son 3 eme cancer , seins, poumon et cerveau j 'ai peur de la...
Leucemie aigue myeloblastique
RésoluBonjour, ma fille agée de 37 ans a qui on a diagnostiqué une leucemie aigue myeloblastique t2 en avril dernier apres plusieirs chimios elle est actue...
Que faire pour nourrir mon père 86 ans?
RésoluBonjour, mon pére il est malade d'une leucemie linfatiche cronique, il a 86 ans il vien d'avoir de la fievre a 40 est une forte infection dans la gorg...
Soins palliatifs cancer généralisé
Bonjour, mon papa a 64 ans et nous avons appris qu il avait un cancer generalisé il a de l ascite qu on ne peut plus ponctionné et il est en occlu...
Ablation du sein apres une operation
Bonjour, le 5 juillet 2011 j ai ete opere tumeurectomie le resultat de cette operation nes t pas satisfaisant mon chirurgien va faire l ablation ...
Vitesse de sedimentation
Bonjour, J'ai fait une prise de sang. le resultat est normal sauf pour la vitesse de sedimentation 46. J'etais en regle. Est ce que c'est normal?
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Bonjour, j'ai lu quelque part que le vaccin était gratuit pour les jeunes filles encore vierges. Est-ce vrai ? Ou est-il gratuit, vierge ou pas, jusqu...
Stade cin 3, conisation ou pas?
Bonjour à tous, Voilà près d'un an que mes frottis sont anormaux mais que les médecins ne trouve pas vraiment ce qui cloche. Du coup biopsie du co...
Renseigner moi svp
Bonjour, mon papa est atteint d 'un cancer généralisé, mon papa nous cache sa maladie en nous disant qu 'il a un cancer des poumons mais nous s 'avon...
Cancer vesicule biliaire metastasé au os
Bonjour, nous avons appris mon mari et moi il y a 6 mois qu'il avait un hepatocholangiocarcinome (cancer a la vesicule biliaire) metastase a l'os de l...
Tumeur sur les bras, le dos, le ventre
Bonjour, Ma soeur, elle a une maladie très étrange, elle a fait plusieurs examinassions à plusieurs hôpitaux au Vietnam, mais pas de résultat? c'...
Peur d'avoir un cancer de la bouche
Bonjour, Voila je suis jeune je suis pour très longtemps séparés de mes deux parents et sans autre issu je ne peux pas aller voir un médecin pour le...
Aide ! 18 ans et ganglions dans le cou
Bonjour, Je m'appelle Julie, je viens d'avoir 18 ans, je m'inquiète beaucoup je voudrai des propositions et des points de vue. Depuis 3 semaines j'a...
Mamelon qui saigne depuis une semaine
Bonjour, j'ai 52 ans et cet hiver j'ai eu une infection du sein mon docteur ma mise sous antibiotique et la depuis 1 semaine j'ai des saignements du...
Ganglion sous l oreille depuis six mois
FerméBonjour, j ai un ganglion persistant gonflé et douloureux sous l oreille droite et au reveil tout les matin un gout de sang dans la bouche et si j...
Mon papa a un cancer du poumon avec métastase
FerméBonjour, Par quoi commencé? D'abord, mon père a combattu un cancer du larinx qui était très mauvais;soulagement fin 2009 ; Ensuite; ma maman nous ...
Explication sur analyse sanguine
FerméBonjour, Je viens de faire des analyses Taux de céphaline activée 0.85 Hématies TCMH 33.3 Leucocytes 14.58 giga/l Polynucléaires neutrophiles...
La vérité
Bonjour,demain je vais faire mon exament pour savoir pourquoi j ai du sang dans mais selle mes enfants sont paniqué du mot cancer et refuse ça part co...
Epididyne inflamatoire+adenopathie lomb-aorti
Bonjour, J'ai ete diagnostique d une inflammation de l epididyne et suis sous traitement. De plus, le scanner a revele des adenopathies lombo-aort...
Cancer du sein metastases foie et poumons
Bonjour, voila ma mere a eu un cancer de l'utérus en 2001, chimio radiothérapie elle etait guerie,en 2008 un cancer de sein, ablation du sein chimio d...
Peur de la mort
Bonjour, bonjour j'ai un cancer du sein avec metastases au dos 3 vertebres ,je suis sous chimio et cela na marche pas fort mes marqueurs...