Cigarette
vincentleportel
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 15 ans je fume depuis 1 ans, environ 3 cigarettes par jour defois plus defois moin, j'ai remarquer que j'ai mal au niveau du poumons droit quand je prends une grande inspiration... Je dois faire quoi ? quesqui me fait ça
J'ai 15 ans je fume depuis 1 ans, environ 3 cigarettes par jour defois plus defois moin, j'ai remarquer que j'ai mal au niveau du poumons droit quand je prends une grande inspiration... Je dois faire quoi ? quesqui me fait ça
A voir également:
- Cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- Cigarette electronique sans nicotine enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Vomir du sang cigarette - Accueil - Troubles digestifs
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonsoir,
Tu dois faire quoi ? arrêter de fumer .
Si tu as mal au poumon, tu dois te rendre chez ton médecin traitant, et peut-être réaliser une radio du thorax.
A+
Tu dois faire quoi ? arrêter de fumer .
Si tu as mal au poumon, tu dois te rendre chez ton médecin traitant, et peut-être réaliser une radio du thorax.
A+
Si j'ai juste mal au poumon ce n'est pas obligatoirement un cancer ?
C'est vrai qu'en arrêtant de fumer et en fesant du sport régulièrement les poumons les poumons redeviendront, pas comme avant, mais dans un meilleur état ?
C'est vrai qu'en arrêtant de fumer et en fesant du sport régulièrement les poumons les poumons redeviendront, pas comme avant, mais dans un meilleur état ?
Je ne sais pas tout peut arriver vite, j'aime bien fumer tout seul ou avec des potes, et quand les potes sortent leurs clop et en proposent, c'est très dur de résister, j'aimerai arreter mais je n'y arrivent pas à cause des potes :/ comment je pourrais faire ? en tout cas merci beaucoup pour tes infos