Probleme au poumons

bartoalain - 8 mars 2012 à 01:55
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 12 mars 2012 à 01:41
Bonjour,
je suis un adolescent de 18 ans qui fume depuis 2 ans j'en suis à 7-8 cigarettes par jour.
il y a une semaines je me suis levé avec les ganglions gonflé le nez qui coule, d'enorme reflux toux grasse ,et surtout une gene pulmonaire au poumon droit j'ai pensé a une simple bronchite, depuis la gene s'intensifie surtout le soir avec des douleurs aussi present dans le dos au niveau aussi du poumon droit, ma toux devient de plus ne plus seche , j'ai eu des reflux de couleurs marron , j'ai aussi des troubles digestifs , la gene commence vraiment a m'ennuyer et a m'empecher de dormir , de plus je suis un peu parano donc je m'imagine tout sorte de scénario! je vous demande de l'aide pour m'aider a comprendre ce que j'ai !! merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
8 mars 2012 à 02:01
Bonsoir,
il ne serait pas sérieux de faire un diagnostic sur un forum.
La seule aide que l'on puisse t'apporter c'est de te conseiller de consulter rapidement.
2
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 389
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 8/03/2012 à 10:34
Salut je suis du même avis que remyd, je te conseille d'aller voir un médecin qui pourra te faire passer de réels examens si nécessaire.

A bientôt.
1
bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir repondu =)
je suis aller consulté aujourd'hui , il m'as dit que j'avais une simple inflamation du poumon a force de tousser mais je ne suis pas d'accord je pense qu'il y as plus grave ! je vais faire des radios la semaine prochaine pour avoir plus d'info
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
12 mars 2012 à 01:41
Bonsoir,
tu me semble trés anxieux. Le médecin t'a prescrit radio pulmonaire ?
0